Suivez-nous

Cinéma

Jurassic World 3 va t-il réunir les premiers acteurs de Jurassic Park ?

Les acteurs de la trilogie originale Jurassic Park au casting de Jurassic World 3 en 2021 ? Une actrice lâche le morceau !

Il y a

  

le

 
Jurassic World 3 acteurs premier Jurassic Park
© Extrait Jurassic Park (1993)

Sorti le 20 octobre 1993 dans les salles obscures en France, Jurassic Park est une saga que l’on ne présente plus. La première trilogie fut un énorme succès au cours des années 1990 mettant en scène des acteurs qui vont incarner des personnages mythiques comme Ellie Sattler (Laura Dern), le professeur et spécialiste Alan Grant (Sam Neill) et bien sûr le théoricien Ian Malcolm (Jeff Goldblum) avec sa théorie du chaos. Et bien, tout porte à croire que les trois personnages seront de retour dans Jurassic World 3 ! Et c’est une information que nous devons à l’actrice Bryce Dallas Howard qui incarne Claire Dearing dans la trilogie Jurassic World aux côtés de Chris Pratt.

Réunion au sommet dans Jurassic World 3

Jurassic World 3 21 Juin 2021

© Compte Twitter Officiel Jurassic World

C’est lors d’une interview récemment accordée à MTV News, que l’actrice Bryce Dallas Howard qui incarne Claire Dearing dans la trilogie Jurassic World a confirmée l’information. Les trois acteurs de la trilogie originale seront de retour pour le troisième volet de la trilogie Jurassic World !

Oui, tout à fait. Je ne sais pas si cela va se produire car je ne sais pas ce qui a été confirmé mais j’en aurais plein les yeux si ça arrive et peut-être …

Voici la réponse de la jeune femme à un journaliste de MTV News qui lui avait demandé si elle était contente de jouer avec les acteurs de la trilogie originale. Une déclaration qui confirme à moitié les rumeurs de ces dernières semaines. Et une information qui pourrait bien plaire aux fans de la première heure qui avaient été un peu frustré de la très courte apparition de Jeff Goldblum (Ian Malcolm) dans Jurassic World The Fallen Kingdom. L’acteur n’avait ainsi pas un gros rôle dans le film, malgré tout, la référence était bien présente !

Pour rappel, Jurassic World 3 est programmé pour le 21 juin 2021 aux États-Unis. Dernièrement, c’est Chris Pratt qui annoncé avoir été « époustouflé » par la lecture du scénario de ce troisième opus et qu’il n’en revenait pas qu’il allait « jouer dans ce film ».

1 commentaire

1 Commentaire

  1. COURTY

    5 juin 2019 at 21 h 47 min

    J’espère tellement que dans Jurassic World 3:
    -Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park joué par les mêmes acteurs, aux côtés des nouveaux personnages des premiers épisodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim, Alex, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et peut-être Charlie, le fils d’Ellie Sattler vu dans JP3, et Barry de JW.
    -Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier, au début il se méfie d’elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec Blue lorsque cette dernière lui demande de l’aide, par exemple pour sauver Owen Grady.
    Alan Grant pourrait aussi utiliser sa « chambre de résonance d’un raptor » vue dans Jurassic Park 3, pour communiquer avec Blue ou aussi l’appeler au cas où il serait menacé par soit un prédateur ou des humains malveillants ou autre type d’aide.
    -Une rencontre entre Alan Grant (avec ou Ian Malcom) et Rexy / Roberta: Il y aurait un échange de regard entre Grant et Rexy.
    Rexy reconnaît Alan à l’odeur, tandis que Grant reconnaît Rexy aux cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park.
    Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c’est ce t-rex qui l’a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme et respectueux, Rexy s’en va calmement, laissant Alan rassuré et heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests