Juste fais-le

Le réseau social version Castorama ? Instructables est un nouveau site qui vous propose tout simplement de partager vos expériences et votre savoir-faire en matière de bricolage et système D en tous genres. Vous êtes expert en fabrication de remorques de vélo, vous savez couder un tube comme un dieu, vous n’avez pas de rival

Instructables

Le réseau social version Castorama ?
Instructables est un nouveau site qui vous propose tout simplement de partager vos expériences et votre savoir-faire en matière de bricolage et système D en tous genres.
Vous êtes expert en fabrication de remorques de vélo, vous savez couder un tube comme un dieu, vous n’avez pas de rival dans l’élaboration d’un support d’épaule pour caméra, vous vous souvenez de vos jeunes années au cirque Pinder et vous savez faire une torche pour cracher du feu comme personne, ou la crèpe aux oeufs et pesto n’a pas de secret pour vous ?
Partagez votre talent sur Instructables : après vous être inscrit vous pouvez illico publier pour le vaste monde ce tour de main qui n’appartient qu’à vous, en photos, en vidéo, par étapes. Un vrai guide vivant du Do it yourself.
Et bien sûr, comme nous sommes en (2.0)06, il y a toutes les options qui vont bien et qui font du site un bon petit concept bien ficelé : tags, communautés par centres d’intérêt, votes, liste des votants, commentaires et tout et tout.
Allez, à vos perceuses maintenant.

(merci à Thierry pour l’info)


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Le concept est intéressant (tout comme celui de Make d’ailleurs), d’autant que, pour une fois, le contenu généré par le "sourcecrowding" ne sert pas seulement les intérêts du site, mais aussi celui de ses visiteurs hors ligne, ce qui est rare.

    Et comme dit le proverbe, ce qui est rare est chère. Une start up bon marché est rare, donc une start up bon marchée est chère…

Répondre