Suivez-nous

Gaming

KFC se moque de la PS5 et de la Xbox Series X en imaginant une (fausse) console

KFC a dévoilé une fausse console vidéo dotée d’une chicken chamber… Pour faire griller son poulet tout en jouant ?

Il y a

  

le

 
KFC Console jeux vidéo
© KFC

Si Sony a officiellement présenté le design de la PlayStation 5 il y a quelques jours, la chaîne de restauration KFC s’est amusée à troller la marque japonaise ainsi que Microsoft et sa future console Xbox Series X.

Une console équipée d’une chicken chamber, ça vous tente ?

Il y a quelques jours, KFC a dévoilé le teaser de présentation d’une nouvelle console de jeux de son cru. Sobrement baptisée la KFConsole, celle-ci a tout d’une machine puissante, si bien qu’elle se dote du cross-play en plus de proposer du 4K à 120 fps.

De plus, elle embarque une chicken chamber, évidemment présentée comme bien plus efficace qu’une simple vapor chamber —le tout en permettant une référence bien placée à ses célèbres buckets de poulets frits. De quoi jouer à ses jeux vidéo préférés en faisant griller son poulet directement sur l’appareil, en somme.

Si la KFConsole fait déjà saliver quelques fans, on précise qu’il s’agit logiquement d’une blague de la marque américaine, dans un contexte où les grands du secteur préparent la sortie de leur nouvelle console respective, la PS5 et la Xbox Series X. Aucune console signée KFC ne sortira donc le 12 novembre 2020 comme annoncé à la fin de ce court teaser vidéo.

En 2018, KFC a tout de même annoncé le lancement d’une nouvelle branche dédiée au gaming, une entité entièrement tournée vers le esport. À l’époque, la société affichait ses ambitions de façon claire en affichant le slogan « Le joueur numéro 1 a rejoint la partie » dans sa vidéo de présentation.

L’annonce aurait pu paraître un peu étonnante de la part de la marque de fast-food, mais des entreprises de plusieurs domaines s’attaquent à cette discipline depuis quelques années maintenant. La team française populaire Vitality est par exemple soutenue par des acteurs comme Red Bull, Adidas, mais aussi Orange, Renault Sport ou encore Alain Afflelou.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Tof

    17 juin 2020 at 12 h 34 min

    On trouve encore le moyen d’abaisser le niveau
    C’est nullissime!!! Vous relayez des infos absurdes. Nulles et inintéressantes
    Certains cretins vont aller chez lac pour leur demander quand sort la console!
    Nul nul nul comme le niveau de vos lecteurs? Moi à part evidemment😂😂

  2. Tof

    17 juin 2020 at 12 h 37 min

    Et inutile d’ajouter que vous adorez bouffer de la merde! En restant poli!😂😂 c’est certain la lutte des classes c’est pas demain que cela se finira
    Les pauvres bouffent de la merde. Se mettent de la merde dans le cerveau. Font pareil avec leurs enfants et restent pauvres. Logique.. et on recommence.. ça tourne ça tourne 😂

  3. Azerty

    18 juin 2020 at 7 h 28 min

    Effectivement on voit l’effet que cela donne en lisant les commentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests