Ca sent le pogo

Il faudra qu’on m’explique un jour pourquoi ce sont les canadiens qui font le meilleur rock américain en français. En voilà encore un exemple, réjouissant et bruyant comme on l’aime, qui sent bon le sirop d’érable et la cabane en bois. Sorte de mix entre un Robert Charlebois sous amphétamines et des Green Day qui

Gros mammouthIl faudra qu’on m’explique un jour pourquoi ce sont les canadiens qui font le meilleur rock américain en français.
En voilà encore un exemple, réjouissant et bruyant comme on l’aime, qui sent bon le sirop d’érable et la cabane en bois.
Sorte de mix entre un Robert Charlebois sous amphétamines et des Green Day qui auraient appris trois mots de français.
Trop bien, comme quoi il n’y a pas qu’Isabelle Boulay et Garou au pays du Caribou, tabernacle !

Gros Mammouth.

A écouter ici :


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Peut être que même si au quebec ils parlent français ils ont un coté tres américanisé et peut etre aussi que l ouest qui est anglophones mais on obligatoirement français en deuxieme langues sont eux completement américain …

  2. Ouais, c’est quelque chose comme ça assurément : ce sont des nord-américains mais c’est étonnant de voir à quel point leur sens de la mélodie et du rock binaire est comparable à du rock US.

  3. Je viens de passer 5 ans à Montréal. Ils marchent très fort là-bas et sont restés très cools et simples. Hawaienne a été le gros truc de l’été 2004. Est-ce qu’ils arrivent en France ? Comment les connais-tu ?

  4. J’ai passé 10 jours au Québec il y a un mois et je les ai découvert ! Depuis, ces satanés "3 Accords" squatent mon IPod 😉

    J’adore leurs textes … sans prise de tête 🙂

    A écouter absolument !

  5. Le clip passe en ce moment le matin sur m6 je crois et c’est mon fiston qui me l’a signalé et qui m’a trouvé le single (je ne dirai pas où 🙂

Send this to a friend