Suivez-nous

Auto-Moto

La MINI 100% électrique disponible à la commande, avec un « cadeau » pour les 100 premiers clients

Vous pouvez dès à présent précommander la future MINI 100% électrique, avec même un bonus à la clé si vous faites partie des 100 premiers acheteurs.

Il y a

le

Mini-Electrique

La MINI électrique prépare son arrivée en France

Certains s’en souviennent peut-être, la MINI 100% électrique avait été annoncée sous la forme d’un concept lors du dernier Salon de Francfort en 2017. La version de série sera présentée dans le courant de l’année 2019, sur la base d’une MINI 3 portes. Depuis peu, sur le site officiel du groupe, il est possible de précommander sa Mini 100% électrique.

Ainsi, à l’occasion de ses 60 ans, la marque va ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire en poursuivant son offensive en matière d’électrification, amorcée avec le lancement de la MINI Cooper SE Countryman ALL4 hybride rechargeable à l’été 2017.

Mini-Electrique

Les futurs acheteurs de cette MINI 100% électrique auront même le privilège de découvrir la voiture de série en avant-première. Mieux encore, d’après le groupe MINI : « les 100 premiers candidats ayant signé un bon de pré-réservation chez leur concessionnaire auront la garantie d’être livrés de leur future MINI en priorité dès le mois du lancement« . Ce qui parait plutôt logique finalement…

Mini-Electrique

Le groupe précise également qu’à cette occasion, MINI proposera une offre MINI e-Flex permettant aux futurs acheteurs de rouler en MINI Cooper Edition Heddon Street pour 375 euros/mois sans apport, en attendant la livraison de leur MINI 100% électrique. Du côté de la maison-mère BMW, on propose évidemment depuis quelques années déjà une certaine i3, qui devrait bientôt être accompagnée d’une toute nouvelle flotte de véhicules électriques et hybrides.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests