Le célèbre client uTorrent débarque sur Android

Le client uTorrent vient de débarquer en version bêta sur le Google Play. Cette application gratuite permet de gérer ses téléchargements dans une interface claire et simplifiée.

Le client uTorrent vient de débarquer en version bêta sur le Google Play. Cette application gratuite permet de gérer ses téléchargements dans une interface claire et simplifiée.

Ce n’est pas la première application Android du célèbre client BitTorrent. L’application uTorrent Remote, sortie en février 2011, permet de gérer à distance son client BitTorrent sur PC depuis son téléphone. La nouvelle application n’a rien à voir car c’est un client à part entière qui ne nécessite pas d’ordinateur pour l’utiliser.

Cette première version de l’application permet de rechercher et de télécharger des fichiers torrent, de s’abonner à des flux RSS ou encore de consulter le contenu en vedette. Si la vitesse et la taille des téléchargements ne sont pas limitées, il est évidemment recommander d’utiliser le client BitTorrent en étant connecté à un réseau WiFi.

Cela dit, il n’est pas impossible que des bugs ou ralentissements puissent survenir car cette application est encore en version bêta. N’hésitez pas à communiquer les bugs ou retours éventuels à uTorrent.

Une application iOS du client uTorrent n’est pas prévue de si tôt, les possesseurs d’iPhone, iPad Touch ou iPad devront donc prendre leur mal en patience. En même temps, les clients BitTorrent ne sont pas spécialement bienvenus sur l’App Store…

(source)


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Pingback: Le célèbre client uTorrent débarque sur Android | Android's World | Scoop.it

  2. Pingback: Le célèbre client uTorrent débarque sur Android | rpidity

  3. Pingback: Le célèbre client uTorrent débarque sur Android | Gouvernance web - Quelles stratégies web ? | Scoop.it

  4. La grande difficulté dans ce genre d’article, c’est d’essayer de présenter le logiciel utorrent sans n’avoir rien en téléchargement illégal. Alors on reste souvent dans le classique, c’est à dire la bonne vieille distribution ubuntu, merci à elle et le driver ( qu’on sait pas pourquoi il est sous torrent, tant le ddl va plus vite ).
    Commentaire totalement ironique, j’espère que vous l’aurez compris ;=)

  5. Pingback: Presse-citron.net cite par SURGOOGLE Le célèbre client uTorrent débarque | Tout Sur Google et son referencement

Répondre