Passer au contenu

Le livret A est has-been, Mon Petit Placement révolutionne l’investissement

Exit les meilleurs placements financiers réservés à l’élite, Mon Petit Placement vous permet d’investir dans des produits financiers premium pour seulement 300 euros de coûts d’entrée.

Avec Mon Petit Placement, les investissements haut de gamme ne sont plus uniquement réservés à une clientèle fortunée. Et c’est bien pour ça que la startup lyonnaise est en passe de venir le leader de l’investissement pour particuliers en France, près de deux ans après son lancement sur le marché.

La fintech est déterminée à démocratiser l’investissement premium auprès des particuliers avec quatre portefeuilles et une performance moyenne de 8,3% en 2020. Pas étonnant, donc, que de plus en plus de clients fassent confiance à cette startup bien de chez nous.

Les produits financiers proposés par Mon Petit Placement sont généralement réservés à une clientèle très fortunée, et privilégiée. Mais l’entreprise vous ouvre la porte aux meilleurs investissements haut de gamme, avec des coûts d’entrée dérisoires. Pas plus de 300 euros, promis.

Je découvre Mon Petit Placement

Des investissements premium accessibles à tous

Depuis son lancement, Mon Petit Placement ringardise le livret A et autres livrets épargne “classiques” et pas forcément des plus rentables. Sans pour autant mettre votre argent à risque, la fintech lyonnaise vous aide à investir correctement.

Son objectif est de permettre au plus grand nombre de placer, diversifier et dynamiser son capital. Pour cela, Mon Petit Placement propose des investissements dans divers thématiques, en fonction de vos valeurs : Égalité, Emploi, Climat, Solidarité, Tech, Santé et, petite nouveauté, Relance.

Si vous hésitez à vous lancer, Mon Petit Placement vous accompagne dans votre stratégie d’investissement. C’est parfait s’il vous manque certaines connaissances pour réaliser les meilleurs placements. Bien évidemment, si un conseiller est toujours à votre disposition pour vous aiguiller dans vos choix, vous avez toujours le dernier mot.

Ainsi, Mon Petit Placement fait rimer investissements et simplement. Vous n’avez qu’à expliquer la somme que vous désirez placer, et dans quelles thématiques, et la startup s’occupe du reste. Presque comme par magie…

Si pour accéder à des investissements aussi haut de gamme, il faut généralement débourser 100,000 euros en coûts d’entrée, pas de ça chez Mon Petit Placement. 300 euros et 10 minutes suffisent. Cerise sur le gâteau : nous avons négocié une réduction de 30% sur vos commissions la première année avec le code promotionnel PRESSECITRON.

Je profite de l’offre Mon Petit Placement

Comment ouvrir un compte Mon Petit Placement et se lancer ?

Avant toute chose, il est nécessaire de rappeler que Mon Petit Placement est adossé à Apicil et Generali, deux assureurs renommés. Premier argument de réassurance. Mais surtout, sachez que la startup lyonnaise travaille main dans la main avec vous. Si vous perdez, elle perd également. Si vous gagnez, elle gagne aussi. En effet, si votre placement ne performe pas, cela signifie pas de rémunération pour Mon Petit Placement.

Comment ouvrir votre compte sur Mon Petit Placement et commencer à investir ? Vous allez voir, c’est vraiment simple.

  • Se rendre sur le site Mon Petit Placement en cliquant sur le bouton juste ici :

J’ouvre un compte Mon Petit Placement

  • Cliquer sur le bouton “Je démarre” en haut à droite
  • Entrer votre adresse e-mail, un mot de passe unique et le code promotionnel PRESSECITRON
  • Cliquer sur “Je m’inscris”
  • Découvrir le premier conseil vidéo personnalisé délivré par l’un des experts de Mon Petit Placement

Bien évidemment, vous êtes en mesure d’adapter votre stratégie ou de personnaliser vos investissements avec votre conseiller à n’importe quel moment. Vous êtes libre. Et si les marchés baissent, pas de quoi paniquer : un système d’alerte vous informe en direct et un conseiller vous contacte pour y faire face.

Enfin, n’oublions pas que vous êtes en capacité de récupérer votre argent à tout moment, sans raison. De quoi compléter la panoplie des avantages de Mon Petit Placement, non ? Alors, êtes-vous prêt à investir ?

Je profite de l’offre Mon Petit Placement

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Mon Petit Placement