Suivez-nous

Bons Plans

Le prix du MacBook Pro, iPad Pro et iPhone 11 chute sur Amazon

A quelques semaines des fêtes de Noël, Amazon met les petits plats dans les grands avec des promotions sur la gamme de produits Apple : MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 11 et autres accessoires comme par exemple les AirPods 2 sont à la fête.

Il y a

  

le

 
MacBook Pro
© Apple

Il y a quelques heures, Amazon a officialisé une vague de promotions sur tous les produits Apple. Les gammes de MacBook Pro et iPad Pro sont celles qui sont les plus grands bénéficiaires de ces réductions, mais les iPhone 11 et 11 Pro, MacBook Air, iMac et les AirPods 2 sont également concernés. Ci-dessous, nous vous avons dressé la liste des bonnes affaires à sécuriser très vite.

La majorité des iPad Pro en réduction

Ci-dessous, vous trouverez une liste de tous les iPad Pro en promotion actuellement sur Amazon. Si la plupart des configurations voient leur prix chuter de 10 à 15%, il y a déjà certaines offres qui ne sont plus disponibles – faute de stock. Avant les fêtes de Noël, ces réductions qui permettent parfois d’économiser jusqu’à plus de 200€ sur un iPad Pro sont les bienvenues.

Les versions les plus basiques de l’iPad Pro (avec écran de 11″ et en Wi-Fi uniquement) ont été prises d’assaut, il n’en reste plus. Vous pouvez toutefois basculer sur la version 12,9″ qui est disponible en Wi-Fi (et sans SIM pour réseau cellulaire) à un prix vraiment compétitif. Vous ne regretterez pas la taille, surtout pour ceux qui apprécient regarder des films sur leur tablette Apple.

Jusqu’à 500€ de remise sur les MacBook Pro

Les promotions sur les MacBook Pro sont vraiment très rares, et généralement, elles se cantonnent à 10% au maximum (comme c’est le cas parfois à la Fnac). Mais en ce moment, Amazon va encore plus loin avec des réductions jusqu’à -17% sur certains modèles les plus performants de son célèbre ordinateur. Ces offres flash concernent aussi bien les MacBook Pro de 13 pouces que ceux de 15 pouces.

Encore une fois, certaines offres ont déjà expiré ce matin, il ne faut donc plus hésiter trop longtemps. Sur la plupart des fiches produits ci-dessus, Amazon précise le nombre d’exemplaires encore en stock. Cela vous donne une indication du degré d’urgence pour prendre les bonnes affaires sur les derniers MacBook Pro (et par ailleurs, c’est aussi le cas sur les iPad Pro).

MacBook, iPhone 11 et autres

Pour ceux qui veulent d’autres produits Apple, Amazon fait quelques remises sur des produits précis dans sa gamme. Si vous êtes assez flexible sur les formats (en sachant que tous ces produits sont de la dernière génération), il y a de belles économies à faire aujourd’hui. Le stock est aussi particulièrement limité, le marchand a tendance a afficher l’évolution du stock sur chacune des fiches produits en question.

Pour découvrir toutes les offres Apple chez Amazon :

Voir la boutique Apple

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests