Suivez-nous

Bons Plans

Les AirPods Pro à prix ratatiné, c’est maintenant ou jamais

Les AirPods Pro chutent à 179 euros au lieu de 279 euros. Vite.

Publié le

 
Embouts AirPods Pro
© Presse-citron.net

Vous voulez une offre de folie ? 179 euros les AirPods Pro de première génération, il n’y en aura pas pour tout le monde. Pour secouer le Black Friday, Cdiscount a sorti la promo de l’année. Lancés à 279 euros, un tel prix c’est du jamais vu. Une chose est sûre, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Même si la nouvelle génération est sortie il y a quelques mois, les différences entre les deux modèles sont minimes. Enfin à une exception près, le prix. Pour les AirPods Pro 2, il faut débourser 299 euros. Pour profiter du tarif de 179 euros chez Cdiscount, c’est par ici :

Je profite de l’offre

La livraison est offerte, depuis les entrepots de Cdiscount en France. Elle est aussi extrêmement rapide, avec une livraison en 1 jour au moment où nous écrivons les lignes. Cdiscount veut vider ses stocks, pas votre portemonnaie.

AirPods Pro : la réduction du bruit, sans l’encombrement

Comme sur la plupart des marchés où Apple est actif, la marque domine. Sur le segment des écouteurs sans-fil, les AirPods sont vite devenus incontournable. Après le succès des modèles classiques, les AirPods Pro ont fait leur apparition. Ils sont les premiers modèles de la marque à proposer la réduction de bruit, en combinant l’ANC et la réduction passive. Pour cette dernière, les embouts intra-auriculaires viennent se placer directement dans l’oreille. Dans la boite, vous retrouverez 3 tailles différentes pour s’adapter au mieux à vos oreilles.

Sur les tiges des écouteurs, une surface tactile vous permet de passer entre les différents modes de réductions de bruit entre transparence (pour écouter les gens qui vous entourent), désactivation de la réduction active, et réduction de bruit.

La qualité sonore est l’un des points forts de ce modèle, avec la présence de l’audio spatial tant apprécié par les fans de la marque à la pomme. Il permet une immersion maximale quand vous regardez un film ou une série sur une plateforme compatible. Reconnus pour leurs excellentes basses, les AirPods Pro sont de très bons écouteurs pour mélomanes.

Avec leur certification IPX4, ils sont parfaits pour le sport avec leur résistance à la transpiration. Le fait qu’ils soient intra-auriculaires permet aussi une bonne tenue dans l’oreille lorsque vous êtes en mouvement. Niveau autonomie, le boitier de chargement permet 24 heures d’écoutes, et les AirPods Pro 5 à 6 heures.

Pour recharger le boitier (qui charge lui-même les AirPods Pro), vous avez le choix entre un câble Lightning et le sans-fil. Une telle réduction, c’est du jamais vu, et Cdiscount frappe très très fort. Si vous souhaitez profiter de ces AirPods Pro 1 à 179 euros, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Pendant la période de Black Friday Cdiscount, le marchand propose une extension du délai de rétractation. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer vos AirPods Pro pour être remboursés jusqu’au 8 janvier.

AirPods Pro

© Cdiscount

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Bon plan

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests

Nord