Les statistiques en temps réel de vos différentes activités sur le web avec Ego pour iPhone

Si vous êtes du genre à consulter plusieurs fois par jour les statistiques de vos diverses activités sur le web et que vous avez un iPhone, Ego pourrait vous intéresser : en un coup d’œil sur l’écran de votre mobile vous savez combien de lecteurs sont abonnés à votre flux RSS Feedburner, combien de personnes

Si vous êtes du genre à consulter plusieurs fois par jour les statistiques de vos diverses activités sur le web et que vous avez un iPhone, Ego pourrait vous intéresser : en un coup d’œil sur l’écran de votre mobile vous savez combien de lecteurs sont abonnés à votre flux RSS Feedburner, combien de personnes vous suivent sur Twitter et le nombre de visiteurs uniques sur votre site (sous réserve d’utiliser l’outil de statistiques Mint).


Ego_extended
envoyé par edupin

Mais l’application prendra tout son intérêt quand elle intégrera Google Analytics, ce qui sera chose faite avec la prochaine version du logiciel, puis probablement d’autres services.

Un moyen simple et efficace d’avoir un oeil sur ses activités web sans pour autant être obligé de se rendre successivement sur plusieurs sites et services.

Ego coûte 1,59 € sur l’App Store.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: » Daily Digest for 17/03/2009 iJulien

  2. La version 1.1 est sortie avec Google Analytics intégré

    Par contre, moi j’ai plusieurs sites sur mon compte Analytics et Ego n’en voit qu’un ? savez vous comment faire pour voir les autres ?

Répondre