Luis Suarez, le joueur star qui aime mordre ses adversaires, serait victime d’un énorme hoax sauce Photoshop

L’Uruguay fait bloc pour soutenir son joueur star Luis Suarez, accusant les médias et Internet de colporter des rumeurs : il n’a mordu personne, c’est juste du Photoshop.

Voici une histoire suffisamment cocasse pour être contée. Que vous soyez fan de football ou non, vous avez probablement entendu parler de Luis Suarez récemment. Petit indice : ce joueur uruguayen semble aimer mordre ses adversaires. Mais voilà, malgré ses morsures filmées par les caméras certains crient au coup monté ! Lors de la rencontre Uruguay/Italie, notre cher Luis Suarez a bondi sur le joueur Giorgio Chiellini pour croquer son épaule. Cependant, la Fédération uruguayenne de football n’y croit pas ! Selon elle, les traces de morsures montrées sur les images auraient fait un détour par la case Photoshop afin d’être accentuées.

Plus amusant encore, le président de l’Uruguay, José Mujica, a déclaré : « Moi, je ne l’ai vu mordre personne« . Globalement, tout le pays fait bloc pour soutenir son joueur fétiche (et légèrement cannibale) accusant les médias et l’Internet d’acharnement. Ce pauvre Luis Suarez serait donc victime d’un méchant hoax (une rumeur fausse qui parcourt le Web). Ce qui est étonnant, c’est que, malgré les tentatives de l’Uruguay de faire passer l’un de ses meilleurs joueurs pour une victime, celui-ci a déjà été suspendu plusieurs fois pour morsure sur un joueur adversaire.

SuarezMorsure

Même si l’Uruguay tente, de manière ridicule, de diaboliser les médias et Internet, sa stratégie pourrait s’avérer payante. En effet, Suarez est l’un des piliers de l’équipe nationale et le faire sortir de la compétition pourrait être synonyme de fortement fragiliser cette équipe. Ainsi, même si la FIFA devrait exclure ce joueur de la compétition sans autre forme de procès, rien ne nous assure qu’elle va vraiment le faire. Espérons que la Fédération fasse preuve d’un peu de courage pour sanctionner ce joueur. La prochaine rencontre, Uruguay/Colombie, aura lieu samedi prochain, espérons que Suarez ait pris son repas avant d’entrer sur le terrain.

Note : lors de la rédaction de cet article, Luis Suarez a été condamné par la FIFA. Verdict : suspension pour neuf matchs internationaux et 4 mois en club.

(source)


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Légitime sanction, car c’est avec les pieds qu’on joue du foot , et le joueur à lui même sanctionné son équipe en faisant ce geste bête qui lui avance en rien
    C’est nul ce qu’il a fait et franchement dommage que les Italien se sont pas passés

  2. mdrr il y en a qui ont de la chance et d’autre moins.Suarez a decidement la poisse qui lui colle a la peau.

Send this to a friend