Meta Tag Analyzer vérifie la bonne santé de vos meta-tags

Peut-être pas l’outil le plus nouveau de la planète internet, mais quand il s’agit de services en ligne aussi rapides d’exécution et clairs dans leurs résultats, ne boudons pas notre plaisir : saisissez l’url de votre site/blog dans Meta Tag Analyzer et celui-ci vous rendra un rapport détaillé sur de nombreux critères relatifs à l’organisation

Peut-être pas l’outil le plus nouveau de la planète internet, mais quand il s’agit de services en ligne aussi rapides d’exécution et clairs dans leurs résultats, ne boudons pas notre plaisir : saisissez l’url de votre site/blog dans Meta Tag Analyzer et celui-ci vous rendra un rapport détaillé sur de nombreux critères relatifs à l’organisation et la pertinence des mots-clés contenus dans vos pages.
Ce qui vous permettra ensuite de devenir un vrai pro du SEO en corrigeant votre code pour en améliorer sa lisibilité pour les robots des moteurs de recherche.


14 commentaires

  1. l’outil me dit : "This page contains too many URLs." est ce un facteur déterminant pour le classement dans les moteurs de recherche ? ainsi que la taille de la page.
    Difficile d’enlever des urls ..

    merci

  2. Vince >> en général on estime qu’au dessus de la centaine d’urls c’est un peu trop, par contre je ne sais pas du tout en quoi ça peux vraiment influencer. Les thèmes magasines actuels font exploser cette limite facilement je m’en rend compte chez moi 😉

    Sympa sinon comme outil pour faire un survol rapide de ses Meta, par contre j’ai testé sur mes 3 blogs et mes sites et certaines fois il reprend des infos en double (comme de coller 2 fois ma meta-description alors qu’elle n’y est bien qu’une seule fois).

    Arkan, quelques soucis mais voulu donc pas si mal 🙂

  3. Ecouter musique le

    Ah c’est super intéressant comme outils mais est ce vraiment bien de pourrir ça page de mot clé en footer afin d’avoir une densité plus forte… c’est la question que je me pause vraiment.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.