Suivez-nous

Objets connectés

Miliboo dévoile un canapé connecté qui fait office de home cinéma

La marque Miliboo a levé le voile sur le Smart Sofa, un canapé connecté qui propose diverses fonctionnalités axées autour d’une « expérience 4D sensorielle totale et unique ».

Il y a

le

Canapé Miliboo
© Miliboo

Si de nombreux objets connectés se sont déjà fait une place dans le salon des utilisateurs, c’est désormais au tour d’un nouveau meuble de faire évoluer son expérience vers de nouvelles pratiques : le canapé.

Miliboo se tourne vers l’innovation avec son canapé connecté

En effet, l’enseigne française Miliboo a récemment dévoilé un canapé connecté au design tout ce qu’il y a de plus traditionnel, puisqu’il s’agit d’un modèle que la marque vend d’ordinaire sur son site web, mais en une version plus… Connectée. Outre l’utilité d’un canapé classique, le Smart Sofa de l’entreprise dispose de plusieurs fonctionnalités tournées autour d’une « expérience 4D sensorielle totale et unique ».

Dans un premier temps, le canapé intègre directement les assistants vocaux Google Assistant et Alexa, si bien qu’il est possible de poser une question directement au meuble ou de contrôler ses objets connectés par ce biais. L’autre point à prendre en considération est l’intégration d’un système son dans la partie basse de ce dernier, ce qui permet une expérience immersive lors du visionnage d’un contenu. De fait, le meuble embarque un subwoofer de 600W, deux haut-parleurs de 50W et un amplificateur intégré. De plus, Miliboo précise que le canapé vibre en fonction du programme que les utilisateurs regardent, grâce à l’aide d’un dongle connecté au téléviseur.

Le canapé embarque également des LED placées sous le canapé. Il est possible de changer l’intensité et la couleur de la lumière. Enfin, un chargeur sans fil Qi est placé sous les accoudoirs, de sorte que les utilisateurs n’ont qu’à poser leur téléphone, comme ils le font d’ordinaire, pour le recharger.

En tant que partenaire de la French Tech, Miliboo sera présent au CES qui se tiendra dès mardi 8 janvier. Par la suite, le canapé connecté devrait être commercialisé à 1 900 euros (fauteuil), 2 500 euros (trois places) et 2 900 euros (quatre places). En comparaison, le modèle Mellow traditionnel coûte respectivement 450 euros, 720 euros et 820 euros.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. YujiroHanma

    23 mars 2019 at 10 h 05 min

    Alors franchement je n’ai même pas lu jusqu’à la fin, l’article. En tant que fan et passionné de baki, je penses être assez calé pour dire que l’auteur de l’article ne l’est pas, si tu connaissais baki tu saurais qu’il a toujours été un gosse, craintif, émotif et peu sûr de lui par moment, et par moment 100% badass, en prenant conscience des progrès de son entraînement dt de sa véritable force et se montre digne son titre de champion. Ensuite je me suis Arrêté direct quand j’ai lu  » Dorian, le condamné américain, serait le premier et le seul occidental à avoir obtenu le rang et le titre de Kaïoh, ce qui implique une forme d’accomplissement spirituel de très haut niveau et pourtant, Dorian se comporte à plusieurs reprises de façon totalement aberrante et ridicule.  » Alors la c’était tout une partie de grand n’importe quoi, N’oubliez pas que Restu Kaio était pas un enfant de coeur ayant tué à l’entraînement, tué les gardes lorsqu’il s’échappe de sa cellule pour demander des comptes au grand Kaio qui fait alors passer l’examen d’accès au titre de kaio, Retsu pensais que c’était à cause de ses crimes et de son attitude loin de l’esprit vertueux d’un grand maître. Ce à quoi Le grand Kaio répond qu’IL N’EST AUCUNEMENT NÉCESSAIRE D’ÊTRE VERTUEUX POUR ACCÉDER AU TITRE DE KAIO IL SUFFIT D’AVOIR LA FORCE ET L’HABILITÉ NÉCESSAIRE. point barre. Alors avant de pondre des articles en ayant la prétention de dénigrer une œuvre merci de connaître un minimum l’œuvre. Lorsque l’on me recommande un anime ou un manga je vaiss jusqu’au bout avant de donner mon avis et je ne parles que des points que je connais que ne n’ai pas aimé en aucun cas je dis que c’est de la merde et c’est tout. Cette saison est surtout produit pour la baston pur, sanglante, et pas réglo du tout, juste pour le plaisir de la fight, pour l’histoire il faut au moins regarder les 46 épisodes de baki the grapplers ou la dizaines de tome de baki son of ogre. Votre article aurait peu être pû en convaincre certains découvre baki, mais avec moi ca ne prends pas, j’aurais pu descendre 70% ou 80% de l’article sans forcer mais je n’ai même pas voulu perdre mon temps à le finir. Je le perds seulement pour que les autres internautes sachent que tu est loin de connaître l’univers de baki et ta vision n’est pas objective du tout moralité faites vous votre propre avis, au lieu de laisser un gourou auto-proclamé vouloir vous imposé sa vision. Désolé pour les fautes j’ai écrit d’une traite ce commentaire et je suis très énervé du ton arrogant et méprisant de l’auteur. À bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests