MOO.com ouvre sa version française et offre 50 packs MiniCards aux presse-citronnautes

Vous voulez renouveler votre stock de cartes de visite mais le format business traditionnel ne vous inspire pas ?Ca tombe plutôt bien : MOO.com vient d’ouvrir sa version française et propose plusieurs formats de cartes sous forme de packs que vous pouvez personnaliser à l’aide d’un mélange d’images proposées par une communauté de designers, ou

Vous voulez renouveler votre stock de cartes de visite mais le format business traditionnel ne vous inspire pas ?
Ca tombe plutôt bien : MOO.com vient d’ouvrir sa version française et propose plusieurs formats de cartes sous forme de packs que vous pouvez personnaliser à l’aide d’un mélange d’images proposées par une communauté de designers, ou choisir dans un pack ready-made, ou encore illustrer avec vos propres images.

Moo.com

Le site offre un choix de plusieurs types de supports, de la MiniCard (format moitié de carte de visite classique) aux stickers en passant par les cartes postales ou les NoteCards, le tout packagé dans différents types d’étuis que vous pouvez sélectionner en option pour vous la péter grave quand vous refilerez vos coordonnées à la GeekChic (ou à votre banquier).
Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, MOO.com offre 50 packs de 100 MiniCards personnalisables au 50 premiers lecteurs de Presse-citron qui en feront la demande.
Pour obtenir votre code-cadeau, il vous suffit de m’envoyer un email à bloobox [at]gmail.com en indiquant Minicards MOO dans l’objet de l’email.
Merci de respecter cette procédure, les demandes dans les commentaires ne seront pas traitées.
Et si vous arrivez trop tard, vous pouvez encore obtenir un lot de consolation, à savoir 20% de réduction pour tout premier achat sur MOO.com, offre valable pour les 200 premières demandes jusqu’au 30/06/08. Le code promo : pressecitronmoo.
Pour les 50 heureux élus, j’essaierai de ne pas être moo du genoo (hahaha) et ferai au mieux pour vous envoyer votre code rapidement, mais soyez patients si vous ne le recevez pas dans l’heure 🙂

EDIT : Stooop ! Je viens de regarder mon Gmail : à 13h23 déjà plus de 100 demandes. La liste est close, pour ceux qui sont arrivés après vous pouvez toujours bénéficier de 20% de réduction sur votre premier achat (dans la limite des 200 premières demandes).


64 commentaires

  1. C’est marrant, j’entends parler de moo.com un peu partout en ce moment. Ils faisaient partie des sponsors de la conférence Going Solo à Lausanne…
    C’est vrai que le format mini-card est original… mais le jour où tout le monde aura des "moo-cards", bin ça deviendra banal comme les cartes de visite "classiques" maintenant… 🙂

  2. @Zim, non c’est la largeur d’une carte de visite business standard mais c’est la moitié de la hauteur
    @Aymeric, j’ai pas pu m’empêcher
    Sinon bien rentré l’autre jour ? T’as fait affaire ?

  3. Petite précision quant au format. C’est bien la moitie de la hauteur d’une carte classique mais c’est aussi légèrement moins large (15mm de moins)

    J ai reçu les miennes la semaine dernière du site UK. J ai repris une dizaine de mes photos directement de flickr et y a pas a dire, le résultat en jette!

  4. Bonjour à tous,
    J’ai fait réalisé des minicards chez Moo. Si l’idée est bonne, la réalisation est assez mauvaise. On a souvent 1 mm de la carte du voisin du dessous en prime, et les aplats foncés sont souvent rayés. J’arrête les frais avec eux.

  5. @Antoine: C’est pas ce que j’ai entendu dire, j’ai lu que c’était beaucoup mieux que Vista Print, tant au niveau qualité qu’au niveau rapidité. Enfin bon je te crois 😀

    @Presse-Citron: T’as encore des invit’s stp ? ^-^’

  6. Pingback: Szdavid’s Blog » Moo, des mini cartes dans la poche

  7. Je suis très déçu du service de Moo.com, j’ai attendu plus d’un mois au lieu de 5 jours pour recevoir seulement le pack d’essai gratuit de 10 cartes de visites. De plus malgré le désagrément qu’il m’ont occasionné il n’ont même pas dédaigné me faire un avantage commerciale afin de s’excuser de leur retard. Ce n’est pas la première fois qu’il ont du retard sur l’envoie des commandes car j’ai une amie qui a aussi commandée avec eux et elle aussi a reçu ça commande avec du retard. Alors si vous voulez commander avec eux, surtout ne soyez pas pressé.

  8. Pingback: Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

  9. Pingback: Actualités du monde - Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

  10. Pingback: TheNewBubble » Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

  11. Pingback: Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.