Passer au contenu

Ouvrir un compte gratuit rapporte jusqu’à 130€ chez Boursorama Banque

Boursorama Banque met un terme à son Pink Week-end ce lundi soir. Il vous reste quelques heures pour saisir cette opportunité, ouvrir un compte Ultim et toucher 130 euros de prime en guise de cadeau de bienvenue. C’est le bonus le plus généreux du marché, mais aussi celui le plus facile à obtenir.

Le Pink Week-end est LE moment idéal pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque. Cette opération, organisée quelques fois par an, permet aux nouveaux clients de toucher une prime supérieure au montant habituel. Jusqu’à ce soir minuit, les clients qui ouvrent un compte Ultim recevront jusqu’à 130 euros pour cette étape.

Le compte Ultim est la formule gratuite et sans condition de la banque en ligne. C’est celui qui représente une archi-majorité des comptes dans la banque en ligne et il sera parfait pour un usage quotidien. En utilisant le code promo WEE130 dans le formulaire d’inscription, cela vous permettra de débloquer la prime spéciale Pink Week-end.

Je profite du Pink Week-end

Pour décrocher la totalité de cette prime, il faudra vérifier deux étapes. La première, qui donne droit à un versement de 50 euros, est d’activer son compte. Pour cela, il faudra remplir le formulaire d’inscription, se faire accepter et effectuer un premier versement sur son nouveau compte Boursorama Banque. La seconde, qui offre 80 euros (soit 130 euros au total…), est conditionnée par la commande de carte bancaire.

La carte Ultim associée au compte est similaire à la Visa Premier sur les assurances et garanties. Elle est offerte gratuitement aux clients, sous condition qu’ils réalisent au moins une opération par mois. Boursorama Banque ne fixe toutefois pas de montant minimum de transaction, ce qui vous permet de rester occasionnel si besoin.

Choisir Boursorama Banque en 3 points

Si Boursorama Banque est la première banque en ligne de France en nombre de clients (3,1 millions), c’est parce qu’elle a réussi à trouver la bonne formule pour répondre à un maximum de clients. Elle est devenue plus souple sur les conditions d’éligibilité (il n’y en a plus) et son compte est parfait à tous les niveaux. Quel que soit le profil de client – entrepreneur, cadre,… – la banque en ligne apporte une réponse.

Cela dit, le premier point qui fait que Boursorama Banque est unique, c’est le prix. Pour un usage standard de sa carte Ultim, le client ne paiera aucun frais bancaire. La banque est gratuite sous condition d’utiliser la carte une fois par mois. Cela permet ainsi à plus de la moitié des clients de n’avoir aucun frais bancaires du tout. A titre de comparaison, une banque moyenne en France facture 210 euros de frais par an. L’économie est gigantesque et ce n’est pas pour rien si Boursorama Banque est la banque la moins chère de France depuis 14 ans.

Le deuxième point qui plaide en la faveur de Boursorama Banque est la qualité de son offre. Aujourd’hui, la banque en ligne peut se targuer d’avoir la même palette de produits bancaires que dans une banque traditionnelle. Compte courant, livrets d’épargne, bourse et assurance-vie, crédits ou encore assurances, Boursorama Banque est partout. Elle peut donc remplacer sans aucun souci votre banque de réseau si vous décidez de migrer chez elle.

Enfin, Boursorama Banque ne néglige pas le support client. Pour une banque en ligne qui ne possède donc pas de présence physique (pour faire des économies et ainsi réduire le coût pour les clients), tout se passe par téléphone. Il faut donc offrir un service client irréprochable pour mettre les clients en confiance, eux qui viennent souvent de banques traditionnelles avec un conseiller physique. Pour cela, Boursorama Banque s’est organisée et le travail est reconnu : elle est sur la première marche du Podium de la Relation Client (Kantar x BearingPoint) depuis trois ans.

Pour découvrir le Pink Week-end, c’est par ici :

Je profite du Pink Week-end

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.