Passer au contenu

Pour mieux contrôler son budget quand on est indépendant, Hello Business a la solution

Depuis quelques mois, Hello bank! propose une formule dédiée aux indépendants. Pour répondre à leurs problématiques spécifiques, la banque en ligne a mis au point une offre complète et efficace. Son prix ? 10,90€ HT par mois.

Reconnue pour la qualité de son offre bancaire à destination des particuliers, Hello bank! a depuis diversifié sa gamme avec une solution adaptée à un public de professionnels. Baptisée Hello Business, cette formule est destinée aux indépendants en quête d’une solution qui réponde à leurs problématiques du quotidien.

Alors même qu’ils sont plus de 2 millions en France, les auto-entrepreneurs ont encore du mal à trouver une offre bancaire adaptée à leurs besoins. Hello Business se place comme une solution qui s’inscrit au-delà du simple compte courant.

On y trouve aussi un outil de gestion des factures, un accompagnement juridique, un crédit pro et même une solution d’encaissement mobile. Moyennant 10,90 euros HT par mois, les clients ont accès à un service 24h/24 et 7j/7 pour gérer leurs finances au mieux. Il faudra être majeur, vous munir du numéro SIREN et d’une attestation de résidence en France pour être éligible à ce service.

Découvrir Hello Business

Un compte bancaire complet

Logiquement, l’offre Hello Business s’articule autour d’un compte courant et d’une carte bancaire. Cette dernière montre une souplesse exceptionnelle qui répondra à tous les profils d’indépendants – des plus sédentaires aux plus nomades. Ils bénéficient d’une absence de frais totale sur tous les paiements et retraits – aussi bien en France que dans la zone euro ou partout ailleurs dans le monde.

Si Hello bank! est une banque en ligne, elle profite aussi du réseau physique de sa maison-mère BNP Paribas pour offrir un avantage unique : les clients pourront déposer les chèques et les espèces dans les guichets automatiques des agences du groupe bancaire. Hello Business se distingue ici d’autres formules exclusivement disponibles sur internet qui font une abstraction totale de la présence physique : chez elles, déposer des espèces sera impossible.

La banque a également pris conscience de la difficulté de gérer la trésorerie au quotidien. C’est pour cela qu’elle offre non seulement la possibilité d’avoir une carte à débit différé, mais aussi une facilité de caisse. Dès le premier jour, la formule Hello Business permet d’avoir 1 550 euros de flexibilité pour gérer le temps entre les sorties et les rentrées d’argent.

Découvrir Hello Business

Parce qu’ouvrir une auto-entreprise exige parfois des investissements, Hello Business se positionne aussi avec un crédit professionnel attractif. Destiné à tous les clients avec une ancienneté d’au moins 6 mois, il permet de financer divers projets comme du matériel ou un véhicule de fonction. Ce crédit jusqu’à 25 000 euros est accessible sans frais de dossier, sans garantie et les fonds sont mis à disposition dans les 48 heures ouvrées.

Et une gamme de services pratiques

Pour se distinguer de la concurrence, Hello Business a également introduit quelques arguments inédits et pratiques qui sauront parler aux indépendants. Par exemple, vous allez pouvoir profiter de son service “My Business Assistant Start” qui fait office d’outil simplifié de gestion de la facturation. Développé en interne, il permet de suivre les devis et factures avec une rigueur implacable.

Ensuite, vous allez pouvoir profiter d’un taux avantageux sur le service Hello Pay Pro qui permet d’encaisser les paiements par carte bancaire. Hello Business vous fournit un terminal de paiement qui est connecté en Bluetooth à un smartphone (au prix de 39 euros HT). Vous serez prélevé d’une commission de 1,60% TTC par transaction – sans aucun autres frais mensuels. Votre chiffre vous est crédité à J+1 ouvré sur votre compte professionnel.

Depuis peu, Hello Business rajoute aussi un crédit professionnels pour les clients qui possèdent un compte depuis au moins 6 mois. Ce dernier grimpe jusqu’à 25 000 euros sur une période de 24 à 84 mois. Il est sans frais de dossier, sans garantie incluse et les fonds sont disponibles sous 48 heures ouvrées (sous condition d’acceptation).

Enfin, on ne peut aussi qu’apprécier le support client pour les clients de cette formule pro. Ils auront non seulement accès par téléphone à des experts qui connaissent les défis spécifiques de leur activité, mais ils auront surtout de l’aide juridique pour tous types de situations. Cela concerne aussi bien un besoin d’assistance en France qu’à l’étranger en cas de litige international.

Pour en savoir plus sur Hello Business, c’est par ici :

Découvrir Hello Business

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Hello bank!