Qui peut le plus peut le moins. Et inversement.

iPad Nano, l’iPad qui tient dans votre poche. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Via SexCigarsBooze

iPad Nano, l’iPad qui tient dans votre poche.

ipadnano

Via SexCigarsBooze


Nos dernières vidéos

29 commentaires

  1. J’en ai un peu assez de lire des critiques sur la nouvelle invention. Bien sûr Mr Jobs se la pète grave dans ses Keynotes mais n’est-ce pas là tout le plaisir de ce genre d’exercice de style californien que nous autre Français nous prisons pour son exotisme? Steeve est too much et il joue bien du personnage, ensuite il y a le produit lui-même. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que l’on a une annonce d’un produit Apple, la photo et les caractéristique nous déçoivent et cette déception est levée 1) dès qu’on voit l’objet en magasin 2) dès qu’on le touche, qu’on se met à jouer avec. Alors oui, liPad ressemble à un iphone nano sauf qu’il a un écran 4x plus grand, et quend on sait le plaisir que c’est pour les doigts d’évoluer sur l’iphone, j’ose à peine imaginer sur un écran 4x plus grand, enfin si j’imagine que ma main dira tout de suite à mon portefeuille de sortir quelques billets pour ramener une tablette dont je ne soupçonnais pas l’ombre d’un besoin il y a quelques semaines encore. Well done Apple!

  2. Du côté des avancées technologiques, voici ce qu’on pourrait attendre de ce nouvel iPhone :
    – une caméra frontale pour la visio;
    – un appareil photo 5 MégaPixels;
    – un téléphone plus rapide (nouveau processeur « A4 » ?);
    – un nouvel OS 4.0 permettant entre autre le mutitâches;
    – une meilleure autonomie pour la batterie;
    – la possibilité d’utiliser l’iPhone comme un disque dur externe.

    C’est marrant ça ressemble à un android première génération…

  3. @ Eric, humour of course, néanmoins la tendance est là et je vois bien plus de gens râler sur l’absence de port USB etc. que sur ce qu’implique vraiment cette machine dans l’utilisation d’un ordinateur… We’ll see!

  4. Mouahaha génial (et les liens en commentaire aussi) ! Bon, ça fait un peu troll (la preuve, il y en a qui se sentent obligé de défendre), mais c’est bien bon en ce dimanche soir 🙂

  5. Sympas. Fun.
    Mais a quand un article de fond sur la reelle transformation des usages que un iPad peut produire (ou pas) sur le « grand public » et non pas les seuls geek.
    Pour rappel, l’iphone etait aussi critique a sa sortie (pas de MMS, etc….) pourtant il a reussis a transformer les usages et faire passer le grand public de l’usage de telephones portable vers celles de smartphones.

    Il faut ainsi analyser l’iPad d’un point de vue besoin de societe que d’un point de vue techno. Sa grande force (critique egalement) est le fait de reussir a faire oublier totalement l’interface pour que l’utilisateur se concentre sur l’usage… Ce qui est encore tres loin d’etre le cas avec Windows.

    Pour moi le succes dependra des appli proposees, kisque a magasine, etc… App,e ne s’y trompe pas en ayant sorti des a present le SDK !

  6. Pingback: Quand Apple remet ca ! - Nicolas ALFONSI and his little world

  7. Ca tourne un peu en rond toutes ces histoires d’iPad. On a presque l’impression que le web ne se résume qu’à ça ces derniers temps… Lassant à la longue !

  8. Pingback: Cognition chaude - A peine l’annonce de l’iPad digérée, déjà des...

  9. Pingback: Tweets that mention iPad Nano, il tient dans votre poche | Presse-Citron -- Topsy.com

  10. Pingback: l’iPad nano, c’est dans la poche ! | Le blog de Yohann CIURLIK | Spawnrider.Net :: Blog

Send this to a friend