Suivez-nous

Cinéma

Si vous en doutiez encore Superman / Henry Cavill, c’est terminé

Après Batman, l’avenir de Superman était la grosse interrogation de DC Comics. La question semble être définitivement réglée.

Il y a

  

le

 
DC Comics : Qui sera le nouveau Superman après Henry Cavill ?
© DR

 

Soyons honnêtes, l’information avait tout du secret de polichinelle depuis désormais un certain temps. DC Comics et Henry Cavill, c’est désormais une histoire qui s’écrit au passé. Amy Adams, celle qui incarnait Lois Lane dans les derniers films, vient d’en apporter la confirmation. Explications.

Un nouveau Superman au programme

L’heure est sans aucun doute aux reboots et remakes du côté de DC Comics. Wonder Woman, Aquaman ou encore Flash semblent prédits à un bel avenir. Mais du côté des nouveaux, il y a biens ûr Robert Pattinson qui remplace Ben Affleck comme Batman. The Suicide Squad a aussi le droit à un casting renouvelé.

Reste la grande interrogation. Celle de Superman, jusque-là joué par Henry Cavill. Officiellement, il n’a jamais commenté le sujet, préférant garder la porte ouverte. Mais, sa compagne à l’écran, Amy Adams ne semble plus se faire d’illusion. C’est ce qu’elle a expliqué à Empire. Si de son côté elle ne dit pas non, l’équation semble tout de même difficile à résoudre avec un autre Superman.

Je pense que le studio prend une voie différente, d’après ce que j’ai compris.

Pour l’instant,  DC Comics semble surtout vouloir éviter le sujet en se concentrant sur d’autres personnages. Si les films avec Henry Cavill n’ont pas été des échecs complets au box-office, difficile de faire une comparaison avec Marvel. Il s’agit de deux mondes entièrement différents.

La question du reboot du personnage sera central pour DC Comics. Il n’y a aura pas de nouveau droit à l’erreur. Quel sera l’acteur qui sera choisi par le studio pour remplacer Henry Cavill ? Pour l’instant, rien ne semble encore déterminé. Mais les conversations promettent d’être intéressantes dans les prochains mois. En attendant, avec un peu de chance, on pourrait avoir le droit à un retour de l’acteur pour incarner le personnage de Wolverine chez Marvel.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Meroundo

    20 mars 2020 at 16 h 44 min

    Comment cela se fait que les films Avec Henry Cavill ont aussi peu marché alors que man of steel était un film incroyable et que JL n’étais pas si nul que les gens le disent ?

    • A.J.

      21 mars 2020 at 0 h 38 min

      Tout un article que ne donne aucune information concrète, faire tout un article sur des présomptions c’est ridicule.
      Cavill est en pourparlers avec WB, d’ailleurs son agent est l’ex femme de Dwayne Johnson avec qui ils co-dirigent Seven bucks productions. Seven bucks production produit Shazam et Black Adam, et on parle d’une intervention de Superman dans Black Adam, on peut donc aussi penser qu’il y a de grande chance que Cavill reprenne son rôle.

      • Florian FEDOU

        22 mars 2020 at 8 h 25 min

        Sachant que son rôle de lois Lane est une parodie de ce qui c’est fait de pire elle essaie de raccrocher les morceaux … De ce qu’il c’est fait le mieux en terme de Superman.
        Elle est aussi au courant de ce qui se passe chez DC qu’un cactus en pleine saison d’été au Mexique …

      • Raphaël5

        27 mars 2020 at 18 h 50 min

        Commencer par « Si vous en doutiez encore Superman / Henry Cavill, c’est terminé  »

        Pour dire ensuite que la question SEMBLE être réglée. Et vous vous basez sur ce que PENSE une actrice…
        Absolument rien de concret. Et ca se dit journaliste vous êtes juste scandaleux et pathétique. Mais bravo vous avez eu qq cliques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests