Suivez-nous

Cinéma

DC Comics : Qui sera le nouveau Superman après Henry Cavill ?

Un nom plutôt inattendu est apparu quant à savoir qui incarnerait Superman au cinéma chez DC Comics. On fait les présentations.

Il y a

le

DC Comics : Qui sera le nouveau Superman après Henry Cavill ?
© DR

C’est le personnage central de DC Comics. Superman incarne quelque chose dans l’imaginaire collectif, plus encore que n’importe quel acteur du Marvel Cinematic Universe. Oui mais voilà. Quand un Iron Man très bien casté a réussi à propulser le MCU vers les sommets, Superman n’a jamais vraiment décollé. Difficile à dire si c’est la faute des films ou d’Henry Cavill, mais on aurait tendance à penser que les torts sont à minima partagés. L’acteur a pris ses distances, signant notamment pour jouer le rôle principal dans The Witcher sur Netflix. Or, si DC Comics n’a pas officiellement annoncé son départ, les rumeurs se font insistantes. Au point que l’on commence même à chercher son remplaçant.

Un Superman habitué au rôle ?

C’est un nom qui revient régulièrement chez les fans et même chez certains spécialistes : Tyler Hoechlin. Un acteur passé par Teen Wolf, mais surtout par Supergirl, la série de la CW où il incarne… Superman. Il a été interrogé sur le sujet.

Je n’étais pas au courant. C’est très très flatteur. J’apprécie le soutien des fans. Qui sait ? On ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce monde.

Soit il ne peut pas en parler, soit l’information n’a aucune base solide pour l’instant. Mais après tout, pourquoi pas lui ? Il est plutôt convaincant à l’écran dans ce rôle. Mais difficile pourtant de l’imaginer dans un tel premier rôle. Et si c’est lui qui sauvait le DCEU ? En cas de succès, on leur conseillerait bien aussi de récupérer Grant Gustin, qui est sans doute le meilleur Flash à l’heure actuelle.

Pour la petite histoire, dans Shazam, c’est initialement Henry Cavill qui devait apparaître à la fin et commencer à discuter à la cantine. Au final, c’est le cascadeur Ryan Handley qui a joué cette scène, sans que l’on ne voit son visage. Une chose est sûre, ce n’est pas lui qui reprendra ce rôle.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Valérie L.

    12 septembre 2019 at 21 h 49 min

    D’abord ce serait étonnant qu’un acteur qui a fait qsuperman dans une série le fasse dans un film car on sait que la Warner ne mélange pas les 2 univers.
    De plus rien n’annonce le retour d’Henry Cavill… mais rien ne dit le contraire non plus !
    Pour ma part, Henry Cavill est un très bon Superman et j’espère qu’il le restera dans les films !!!
    Allez Mr. Abrams reprenez le !!!

    • Bibé

      12 septembre 2019 at 23 h 32 min

      Moi aussi j’espère que Henry va pas lâcher superman

    • Rob

      13 septembre 2019 at 3 h 18 min

      Henry Cavill est et restera le superman de notre génération. Man of stell et Batman VS superman son de très bon films, 50% des gens qui n’ont pas aimé sont ceux qui on adoré suicid squad, bizarrement c’est aussi eux qui regardent fast and furious… quand aux autres c’est ceux qui ont dit ah enfin le DCU est sur la bonne voie quand aquaman et shazam sont sortis, ceux qui sont fans de la saga avengers après si on aime les films sans scénar avec pleins de bagarres ! Des blagues de beauf et re pleins de bagarres alors c’est très bien.
      Quand a grant gustin c’est peut-être le pire flash que l’on a vu. Il est tellement mal taillé pour le rôle. Il est même pas maigre il est rachitique ! Est quand les gens lui disent il va pleurer sur Twitter. Arrête de te plaindre va a la salle et pousse de la fonte ou au moins fait toi blond.
      La saison 2 de titans arrive et il y a des plus en plus de personnages,kid flash finira par arriver et j’espère qu’un vrai barry allen le suivra.

      • Alex

        13 septembre 2019 at 9 h 43 min

        que Grant gustin soit maigre fasse de lui un mauvais flash : mais quelle connerie !!! Flash est s’un speedrunner !! Il est pas là pour être tanker comme superman /Batman /Shazam !!! Sérieux Usain Bolt il ressemble pas à un pousseur de fonte…. mais sérieux ton argumentation est la pire qui puisse exister car en plus quoi tu vois comment est physiquement Barry allen dans les comics , lui aussi est loin d’un superman et consort……

        Sinon dommage pour Cavill , j’appreciais enormément son interprétation et honnêtement il est de loin pour un des meilleurs sup sur l’écran bien que Christopher Reeves avait ce côté optimiste , que znyder n’a su insuffler à son superman ( bah oui c’est lui qui demande à cavill d’etre Sérieux au plus haut point )

        • Rob

          13 septembre 2019 at 13 h 34 min

          Écoute alex j’ai acheté ma première BD DC COMICS a l’âge de 7 ans et je l’ai encore. Strange n°326 semic éditions juin 1997 24 francs 😊 grant Morrisson était au commande de justice league à l’époque il ma fait rêver pire il m’a rendu accro. Je peux te dire que j’en ai vu défiler des flash en BD depuis et aucun ne ressemble à grant gustin ! Parlons de Hussein bolt, tu remarqueras que comme tout les sprinter il a les épaules aussi gros que des melons.une cuisse de Hussein bolt fait la largeur de grant gustin. Si tu veux voir a quoi devrait ressembler un bon barry allen va sur google image et tape le nom du sprinter finlandais markus poyhonem. Je le répète grant gustin n’est pas taillé pour le rôle on dirait qu’il sort d’un centre d’amaigrissement à auswitch. Quand tu es acteur et que tu joue un personnage qui existe déjà, ou tu sais qu’il va y avoir des fans qui ont des attentes tu travaille le rôle jusqu’au physique. Henry Cavill, ben affleck, Christian Bale et même stephen amell l’on fait pourquoi pas lui ? La seul fois où il nous a offert du bon dans son jeux d’acteur c’était avec melissa benoist ou il chante et danse pour l’épisode spécial supergirl flash d’ailleurs après ça j’ai compris qu’il avait tuer la série. J’ai arrêté de regarder the flash et je suis reparti lire mes BD

      • Dob

        13 septembre 2019 at 10 h 15 min

        Ezra est un très bon flash, pas Grant, lui est un acteur de série pour ado. Par contre
        , Rob, moi j’ai aimé suicide squad, Man of Steel, Batman VS Superman et je déteste fast & furious… Comme quoi les goûts et les couleurs 😊 et laissez nous Henry 👍🏻

  2. Hauri

    13 septembre 2019 at 9 h 22 min

    Quel article nul
    Aucune recherche et connaissances sur le sujet. Je me suis arrêté quand j’ai compris que l’auteur ne savait pas que WARNER faisait la distinction entre tv et ciné.

    Marre de ces articles creux juste pour alimenter en attendant de plus gros sujets…

  3. Parent

    13 septembre 2019 at 11 h 43 min

    J espère que Henry Cavill va revenir mais j en doute fort. J espère aussi ne pas attendre 10 ans pour revoir Superman (mon super héros préféré depuis l époque des films avec Christopher Reeve) au cinéma. Le prochain film je pense que se sera un reeboot avec une atmosphère bien plus lumineuse. J espère que le scénario sera à la hauteur car écrire Superman ce n est pas simple. Pour que ça marche il faut respecté bien entendu Superman puis mettre en avant une vraie Lois Lane pétillante et débrouillarde comme dans les comics, puis également les autres personnages comme Lex Luthor, Jimmy Olsen, Kara Zor El et surtout voir enfin certains vilains comme Brainiac. L univers de Superman c est top quand c est bien fait. Concernant le prochain acteur qui incarnera Kal El faut obligatoirement un comédien à la forte ressemblance au personnage sachant joué à la fois le justicier et Clark à la perfection chose que Cavill n a pas su faire. JJ Abrams a priori serait partant pour mettre en chantier le ou les prochains films même aussi un film Green Lantern apparemment. J ai lu aussi que la Warner serait partant pour un film Supergirl…. J aime bien les films Man of steel et Batman v Superman mais c est beaucoup trop sombre pour Superman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests