Suivez-nous

Promos

Soldes Amazon : 7 deals choc jusqu’à -75% qui expirent à minuit 🔥

Pour cette première des soldes d’été sur Amazon, Cdiscount et autres Fnac ou Darty, les bonnes affaires sont au dessus des attentes des français. Encore une fois, les géants prouvent qu’ils sont toujours en mesure d’avoir des réductions incroyables, parfois même jusqu’à -75%.

Il y a

le

Soldes Amazon
© Presse-citron

Les soldes battent déjà leur plein sur les grands sites e-commerce comme Amazon, Cdiscount, Fnac mais aussi sur le site Darty. Pour profiter des meilleures affaires en cours, il faut prendre son courage en main et scruter délicatement les milliers d’offres promo sur chacun d’entre eux. Pour ceux qui n’ont pas le temps de vraiment regarder, nous vous avons préparé une liste des meilleures promotions des soldes 2019 sur le site Amazon.

Avant d’aller dans le détail, voici les acteurs de ces soldes 2019 :

Soldes d'été 2019 : offres flash en direct
Ordinateurs : Électronique : Télécom : Divers :

Dernière mise à jour : lundi 15 juillet, 7h56

Cette année, les soldes sur Amazon, Darty et Cdiscount sont à la hauteur des attentes du public, et loin devant ce qu’on a pu voir lors des éditions précédentes. Que ce soit sur l’électronique et l’électroménager, il faut par ailleurs reconnaître que ces plateformes e-commerce offrent aujourd’hui de loin les meilleures promotions du marché, devant les boutiques traditionnelles. On retrouve ainsi parfois des remises exceptionnelles jusqu’à -75% sur des marques très en vogue telles que Huawei, Apple, LG, Samsung, Philips ou Sony, qui sont pourtant des grands noms de l’industrie.

Les offres pour ces soldes sur Amazon

C’est la dernière année où les soldes durent six semaines. Ensuite, les marchands devront compresser l’opération en un mois au maximum. Pour vous aider à trouver les meilleurs deals pendant cette période chargée, nous mettrons à jour les meilleurs deals sur cette page de bons plans, spéciale pour cet épisode généreux des soldes d’été 2019.

La plupart des offres spéciales soldes 2019 ci-dessus sont des promotions flash ponctuelles, qui sont limitées par le temps et par le stock. Elles peuvent disparaitre d’un moment à l’autre, en cas de rupture de stock. Les plus grandes marques qui figurent dans cette liste sont évidemment prises d’assaut, il faut donc être réactif pour saisir toutes ces meilleures affaires des soldes. En cas de rupture de stock d’un produit, nous faisons vraiment un maximum pour retirer au plus vite les bons plans expiré, ce qui vous permettra d’avoir un guide à jour des offres au fil de ces soldes d’été 2019.

Il est intéressant de noter que les soldes ont évolué à travers le temps. Si à l’origine, il s’agissait surtout de permettre aux commerçants d’écouler leurs invendus à un tarif légèrement plus faible pour ensuite commander un nouveau stock, il s’agit aujourd’hui d’une opération promotionnelle où même les produits les plus récents et les plus populaires sont aussi en soldes. Sur les plateformes comme Amazon, Cdiscount, Rue du Commerce, Fnac, Boulanger et Darty, les marques les plus prestigieuses sont soldées vraiment beaucoup.

Remises meilleures pour les soldes

C’est le gouvernement qui contrôle les niveaux de promotions en France, et il autorise les marchands à vendre à perte seulement pendant les soldes. Ces soldes d’été sont ainsi une opportunité pour les marchands de vendre leurs produits en dessous de leur prix d’achat – ce qui répond à des logiques assez différentes : écouler un stock, offrir un tarif préférentiel pour convertir le client final sur d’autres produits etc.

Dans tous les cas, les soldes 2019 sont donc le moment parfait pendant l’année pour que vous puissiez réaliser des économies drastiques sur tous types produits, et tous types de catégories : l’électronique et l’électroménager sont 2 thématiques populaires sur le web, on retrouve aussi de très belles remises sur le bricolage, la mode ou la décoration. Chacun peut donc dénicher les bonnes affaires sur des sites comme Amazon ou Cdiscount.

Cette phase de soldes est donc plus intéressante qu’un Black Friday ou encore un French Days et Cyber Monday, où les pourcentages de réduction sont limités : les marchands ne peuvent pas descendre en dessous de leur prix d’achat, et ils ne peuvent donc avoir de marges négatives sur leurs produits. Quand on sait qu’ils font déjà très peu de marge sur les produits populaires et dernier cri, les remises hors soldes sont donc forcément plus restreintes. Pendant ces soldes 2019, on retrouve les derniers iPhone d’Apple et Galaxy S10 de Samsung à des tarifs inférieurs de 30% par rapport à leur prix d’origine, ce qui est du jamais vu pour ces produits aussi récents.

Tout au long des soldes sur Amazon et consorts, nous vous accompagnons avec cette liste courte et évidemment non-exhaustive ci-dessus qui permet de voir en un coup d’oeil les meilleures offres du moment. Elles vous permettront de saisir les bons plans disponibles en direct – avec cependant toujours un risque élevé de potentielle rupture de stock. Pour voir toutes les promotions de ces soldes sur Cdiscount, c’est directement ici :

Voir toutes les promotions

Trouver un bon plan sur le site Amazon

Que ce soit Amazon ou Cdiscount, les deux marchands sont toujours aux avant-postes pour les soldes et autres opérations commerciales. C’est donc chez eux que le nombre de produits en réduction est aussi le plus élevé. L’une des raisons tient au fait que ces deux marchands sont vraiment généralistes, et qu’ils ne privilégient pas uniquement l’électronique et l’électroménager comme Fnac, Darty ou Boulanger.

Mais dénicher les bonnes affaires sur Amazon n’est pas évident tant il y a de réductions sur la plateforme marchande. Pour vous aider, nous avons donc mis en place cette liste de promotions qui sera mise à jour au fil du temps, selon les ventes flash annoncées sur Amazon pendant ces soldes d’été. Il faut savoir que le marchand distingue deux types de remises : les ventes flash, qui sont limitées par la durée et par le stock, et les promotions en continu qui sont valables sur 24 heures.

Évidemment, les soldes 2019 impliquent qu’il faut se dépêcher dans ses achats pour ne pas manquer une bonne réduction – et on peut parfois regretter a posteriori. Les marchands comme Amazon ou Cdiscount sont toutefois compréhensifs, et ils offrent une période pendant laquelle leurs clients peuvent renvoyer leur achat et se faire rembourser intégralement. Dans le cas du géant du e-commerce Amazon, les clients peuvent renvoyer leurs achats sous 30 jours, même pendant les soldes.

Pour voir toutes les offres des soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les promotions

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests