Suivez-nous

Bons Plans

Pour les soldes, Cdiscount vend l’iPhone 12 Pro 512 Go à perte (-40%)😲

Avec une telle réduction, le prix de l’excellent iPhone 12 Pro dans sa version 512 Go chute lourdement. Stocks limités, premiers arrivés, premiers servis !

Publié le

 
iPhone 12 Pro
© Apple

C’est le bon plan du jour qui, dans le cadre des soldes d’été 2022, permet de s’équiper de l’iPhone 12 Pro en 512 Go au prix hallucinant de 999 euros. Pour rappel, ce smartphone ultra haut de gamme était de base commercialisé 1 509 euros. Grâce à une réduction dingue de 510 euros, il est donc possible aujourd’hui de l’avoir sous la barre des 1 000 euros.

Aussi, Cdiscount gâte ses membres CDAV puisque ces dernier profitent d’une réduction supplémentaire de 100 euros sur ce tarif déjà méga intéressant. Au final, cela fait une réduction de -40% pour l’iPhone 12 Pro qui surpasse même sur pas mal de points le dernier iPhone 13. Pour en profiter, l’enseigne en ligne a spécialement mis à disposition le code 100D999CD, exclusivement donc pour les abonnés à son programme Cdiscount à Volonté.

Je profite de l’offre

Pour rappel ou à titre informatif, l l’abonnement à CDAV coûte seulement 29 euros. Pour moins de 2,50 euros par mois, il permet de profiter d’un grand nombre d’avantages comme le prouve d’ailleurs la présente offre. En passant une seule commande, le prix de l’abonnement est rentabilisé. Si vous passez souvent commande chez le e-commerçant français, nous ne pouvons que vous le recommander.

iPhone 12 Pro : la meilleure alternative à l’iPhone 13

Ce bon plan incontournable permet donc de s’équiper de l’iPhone 12 Pro en version 512 Go à un prix vraiment incroyable. L’iPhone 12 Pro Le principal avantage par rapport à l’iPhone 13, c’est bien évidement le fait que cette version 12 Pro de l’iPhone offre pas mal d’avantages. Premièrement, il faudrait débourser 260 euros de plus pour avoir le dernier modèle avec 512 Go de mémoire interne. Ensuite, le gain de performance apporté par la dernière puce d’Apple n’est pas si important que ça et ne justifie pas cette différence de prix.

Concernant les caractéristiques techniques de l’iPhone 12 Pro, le terminal embarque un écran Super Retina XDR OLED d’un diagonale de 6,1 pouces, définition 2532 x 1170 pixels, avec une fréquence de  rafraichissement de 60 Hz. Le terminal offre en outre une excellente autonomie, notamment grâce à une batterie d’une capacité de 2 815 mAh. Sous le capot, on retrouve la puissante puce Bionic A14 gravée en 5 nm qui lui confère des performances haut de vol. L’appareil est également doté d’un traitement spécial pour le verre de la face arrière, baptisée “Ceramic Shield” et arbore un châssis très premium en acier inoxydable.

iPhone oblige, Apple ne lésine jamais sur les composants et matériaux, souvent nobles pour concevoir ses smartphones. Pour la partie photo, l’iPhone 12 Pro est excellent. Ce dernier est équipé d’un module avec trois capteurs se composant de la sorte : un capteur principal de 12 mégapixels ouverture f/1.6, un capteur ultra grand-angle (120°) de 12 MP, f/2.4 et un téléobjectif de 12 MP (f/2.0).

Je profite de l’offre

Si vous-vous demandez quel est le meilleur appareil pour la photo entre cet iPhone 12 Pro et l’iPhone 13, la réponse est qu’ils se valent tous les deux. En effet, DxOMark, a attribué pour la partie photo un score de 130 pour l’iPhone 13 alors que l’iPhone 12 Pro atteint 128. Cela se joue donc vraiment dans un mouchoir de poche entre les deux smartphones.

Et même s’il n’est pas le plus récent de la gamme, l’iPhone 12 Pro reste malgré tout l’un des meilleurs photophones du marché et vous permettra de réaliser des clichés et vidéos se rapprochant d’un rendu professionnel. Vous l’aurez compris, avec une taille d’écran similaire, des performances qui se rapprochent les unes des autres, une partie photo quasi identique, l’iPhone 12 Pro, représente la meilleure alternative à l’iPhone 13.

D’autant plus qu’il est soldé par Cdiscount à 999 euros au lieu de 1 509 euros dans sa version 512 Go. Connaissant l’engouement des utilisateurs pour les produits Apple, et sachant que le fabricant ne propose jamais de réduction sur ses iPhone, beaucoup de personnes risquent d’être sur le coup pour tenter d’y mettre la main dessus. Il ne faudra donc pas trop patienter si vous souhaitez également acheter l’iPhone 12 Pro avant la rupture de stock.

Cdiscount est la star de ces soldes

Pour les soldes d’été, le e-commerçant français met les bouchées doubles en proposant tous les jours de nouvelles offres toujours plu intéressantes. Après une première journée de solde marquée par des promotions folles portant sur les aspirateurs Dyson, les écouteurs sans fil AirPods Pro d’Apple ou bien encore sur le très populaire robot aspirateur Roborock S7, le Cybermarchand encense encore plus l’évènement avec cette vente à perte sur l’iPhone 12 Pro.

Cela augure d’autres belles affaires pour les jours à venir puisque rappelons-le, les soldes s’étalent sur une période de 4 semaines, du 22 juin au 19 juillet en l’occurrence pour cette édition estivale 2022.  Enfin, au cas où vous ne seriez pas sûr à 100% que cet iPhone 12 Pro est le téléphone qu’il vous faut, vous pouvez faire valoir votre garantie “satisfait ou remboursé”. Grâce à elle, vous avez un délai de 14 jours pour le retourner et par la même occasion, recevoir en retour le remboursement intégral de ce dernier.

Pour profiter de ce bon plan soldes sur l’iPhone 12 Pro chez Cdiscount c’est ici :

Je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests