Suivez-nous

Promos

Soldes Amazon : les meilleures offres qui terminent ce jeudi soir 🔥

Depuis ce matin, on voit encore de très belles offres pour les soldes sur Amazon. La plateforme e-commerce américaine a une nouvelle fois annoncé une grande série de nouvelles ventes flash, avec un stock parfois très limité. Attention, plusieurs produits ne sont déjà plus disponibles.

Il y a

  

le

 
soldes amazon
© Presse-citron

Chaque annĂ©e, les soldes sur Amazon attirent une partie des français qui souhaitent profiter de très bonnes affaires pour faire des achats. Pour cette Ă©dition de l’Ă©tĂ©, les soldes sont Ă  la hauteur de toutes les attentes, et les cyber-marchands comme Amazon offrent des rĂ©ductions vraiment incroyables sur une partie de leur inventaire. Pour vous aider dans vos recherches de bons plans, nous avons mis en place une liste avec les meilleurs deals de ce jeudi.

Voici les participants aux soldes d’Ă©tĂ©, dont Amazon :

French Days 2020 : Les offres en LIVE đź”´
Smartphones & forfaits : Audio :
Divers :

Voir toutes les offres

Cette annĂ©e, tous les grands marchands en ligne ont animĂ© les soldes : Amazon a dĂ©jĂ  montrĂ© de belles promotions sur les Microsoft Surface Pro, les iPhone XS et XR ou encore les casques Bose et Sony. De son cĂ´tĂ©, Fnac et Darty ont cassĂ© le prix des MacBook de -40%. Cdiscount quant Ă  lui est exceptionnel sur l’Ă©lectromĂ©nager comme les aspirateurs Dyson. C’est aussi le cas de Rue du Commerce.

Savoir oĂą donner de la tĂŞte pour ces soldes

Que ce soit sur Amazon ou ailleurs, les soldes viennent inonder les plateformes e-commerce avec des milliers de deals dans tous les sens. Difficile de trouver celui qui vous plaira vraiment. Sur Amazon seulement, ce sont plusieurs milliers de remises qui sont accessibles Ă  tout moment, difficile dès lors de savoir trier de manière efficace. Pour ceux qui n’ont pas vraiment le temps de s’y attarder, nous avons fait une petite liste des meilleures offres en cours pour ces soldes d’Ă©tĂ© sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Rue du Commerce, Boulanger et consorts.

Comme vous le savez, les ruptures de stock arrivent vite, et il y en a déjà eu de nombreuses pendant les soldes : Amazon a été probablement le premier a être limité par les stocks sur ses offres flash. Fnac et Darty aussi, et le marchand Cdiscount semble toujours le mieux équipé et il propose encore des milliers de grandes marques à des prix avantageux.

Certains marchands comme Amazon profitent des soldes pour mettre en avant deux opĂ©rations : les offres flash et les promotions classiques. Les premières sont les plus originales puisqu’elles sont très courtes dans le temps et qu’elles mettent en avant des produits de grandes marques : Apple, Samsung, Philips, Dyson, LG ou encore Sony. Ce sont des offres très courtes, il faut vraiment sauter sur l’occasion pour en profiter.

Voir les promotions

Se précipiter sur les offres flash Amazon

Les offres flash sont vraiment sĂ©duisantes, mais l’inconvĂ©nient est qu’il faut aller rĂ©gulièrement sur des sites comme Amazon pendant les soldes pour voir les offres en cours. Heureusement, que ce soit Amazon ou Cdiscount, ces offres sont mises en avant dans une section dĂ©diĂ©e qui est mise Ă  jour très souvent. Vous pouvez donc voir en un clin d’oeil les offres flash Ă  saisir. Un petit compteur de stock vous montre le nombre de quantitĂ©s qu’il reste disponibles.

Si les soldes sont tellement populaires en France, c’est parce que les commerçants ont le droit de vendre une partie de leur stock Ă  perte – et sous condition. Cela veut donc dire qu’ils peuvent vendre en dessous de leur prix d’achat. La raison valable pour une telle opĂ©ration est que les marchands ont besoin d’Ă©couler leurs stocks d’invendus, ce qui leur coĂ»te de l’argent. Ils mettent donc en avant des produits moins populaires, mais avec des rĂ©duction qui vont jusqu’Ă  -80% pour la deuxième dĂ©marque.

Évidemment, les derniers iPhone ou Galaxy S10 n’ont aucun intĂ©rĂŞt d’ĂŞtre vendus Ă  perte. Il n’empĂŞche que les gĂ©ants Amazon, Cdiscount et Rue du Commerce font de belles rĂ©ductions sur ces produits pour attirer les clients. Ils osent parfois aller jusqu’Ă  -20% de rĂ©duction sur ces produits, alors que c’est vraiment très rare de voir une marque comme Apple en promotion. C’est pour cette raison que les soldes Amazon ont un tel succès auprès du grand public français.

Obtenir les meilleurs deals

Comme Ă  chaque fois, les soldes sont surtout une question de rapiditĂ©, et il faut savoir ĂŞtre efficace pour ne pas louper l’affaire ultime de l’opĂ©ration. Certes, ils durent jusqu’au 6 aoĂ»t prochain, mais au fil des dĂ©marques, les plus belles pièces arrivent en rupture de stock et il est donc dĂ©licat de trouver des bons deals avec le temps qui passe. Sur Amazon, les soldes comprennent toutefois beaucoup d’offres flash qui assurent de très bonnes affaires jusqu’au bout.

Si Amazon est devenu un grand leader sur le marchĂ© français, ça n’est pas qu’en raison des soldes : le gĂ©ant du e-commerce a vraiment tout organisĂ© pour faciliter la vie de ses clients. Non seulement, son stock proposĂ© est gigantesque et son parcours client est efficace et sans souci, mais il a aussi un programme de reconnaissance baptisĂ© Prime qui permet d’obtenir une livraison rapide et gratuite.

Pour voir toutes les offres sur Amazon, c’est lĂ  :

Voir les promotions

Amazon Prime Video
Par : Amazon Mobile LLC
4.5 / 5
2,1 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests