The Sims Mobile: les célèbres Sims arrivent sur smartphone

Electronic Arts devrait ravir les joueurs du monde entier, car il vient tout juste de dévoiler que la famille virtuelle la plus célèbre du monde arrive sur mobile. Les Sims seront bientôt à nouveau à l’honneur dans le jeu The Sims Mobile. Comme dans tous les anciens opus, il s’agira de bâtir un monde virtuel autour de votre famille, tout en créant des interactions avec les autres habitants.

The Sims Mobile arrive sur smartphone

La toute première version du jeu Sims est sortie il y a 17 ans (eh oui, que le temps vite !). Un jeu rapidement devenu populaire, qui a connu un succès remarquable sur PC. En revanche, sur mobile le titre ne parvenait pas à convaincre faute d’un jeu digne de ce nom. Il y a bien eu des tentatives avec The Sims Freeplay ou encore The Sims Social pour Facebook, mais l’expérience sur mobile n’était pas à la hauteur.

Les Sims sont de retour sur mobile cette fois !

Avec le jeu The Sims Mobile, Electronic Arts a tout fait pour offrir une expérience utilisateur vraiment agréable et a basé son architecture sur le jeu Sims 4. Les joueurs du monde entier retrouveront donc une belle expérience sur smartphone dans les jours ou semaines à venir. Pour le moment, seul le Brésil a déjà la chance de pouvoir télécharger The Sims Mobile sur le Play Store ou sur l’App Store.

EA et Maxis n’ont pas été très bavards pour éclaircir ce point, on ne connait donc pas encore la date de sortie du jeu. On vous propose cependant un petit trailer pour vous mettre en bouche et vous remarquerez que The Sims Mobile propose comme sur PC, de créer ses personnages, de leur définir une carrière, de construire une maison, de sociabiliser avec ses voisins, etc. De quoi passer de longues heures sur votre mobile à faire vivre tout ce petit monde virtuel !

Petite précision importante, le jeu sera gratuit et il sera possible de réaliser des achats In-App pour les plus pressés…

Trailer du jeu The Sims Mobile


Nos dernières vidéos

  • ilyas meftah

    j’ai hate de te voir

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Finalement, Thunderbird va rester chez Mozilla (pour le moment)

Thunderbird reste chez Mozilla, mais le projet devra faire en sorte de ne pas être un fardeau.

Fermer