Connect with us

Séries

The Sinner, une série trop terrifiante pour les téléspectateurs ?

Le premier épisode de The Sinner, la nouvelle série de Jessica Biel, s’est révélé trop terrifiant pour de nombreux téléspectateurs qui n’ont pas pu le finir.

Il y a

le

The Sinner

Un faux thriller psychologique

C’est une série qui s’annonce bien mais qui provoque déjà des remous. Cora (jouée par Jessica Biel), mène une petite vie en apparence normale. Un mari, un enfant, de la famille proche… Mais un jour, lors d’une sortie vers un lac, elle poignarde sauvagement un homme en apparence inconnu. Un pétage de plombs imprévisible ? Pas forcément comme s’en rend vite compte le détective Harry Ambrose qui comprend qu’il y a quelque chose d’autre derrière.

Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme écrit par l’auteur allemande Petra Hammesfahr. La série va compter un total de 8 épisodes. Le reste du casting est plutôt intéressant avec Bill Pullman, Christopher Abbott ou encore Abby Miller.

The Sinner, trop d’horreur et de gore ?

Alors quel est le problème ? Pourquoi des réactions aussi fortes ? Sans doute parce que l’ambiance va vraiment trop loin. Trop brutal selon les médias américains qui se font le relais des difficultés de nombreux spectateurs à finir l’épisode. Alors qu’ils étaient plus de 3,5 millions pour ce pilote, difficile toutefois de ne garder que du négatif. Les critiques encensent déjà le résultat. On peut aussi imaginer que le passage le plus sanglant est passé et que les choses devraient s’arranger. Sur Rotten Tomatoes, la série reçoit la note exceptionnelle de 92% et 7,7/10 sur IMDB.

La série n’est pas encore prévue à la diffusion en France et il faudra sans doute attendre de voir quelle ampleur prendra le phénomène avant de la voir débarquer sur nos écrans. En attendant, si vous hésitez à vous lancer, découvrez la bande-annonce pour vous faire une idée de l’ambiance vraiment très particulière de la série. Déconseillée aux personnes sensibles.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Arno El Roux

    9 août 2017 at 10 h 52 min

    quand on voit le trailer, on a du mal à voir ce qui est si insoutenable que ça… il y a tellement de séries aujourd’hui qui sont gores, à la limite du soutenable parfois (visuellement ET dans l’ambiance) que j’ai du mal à imaginer celle-ci comme étant pire que les autres.

  2. Benjamin42

    10 août 2017 at 10 h 24 min

    Un article sponsorisé pute a clic…

  3. Thibaut Rivoalan

    11 août 2017 at 8 h 26 min

    Attention au sous titre il y a beaucoup de fautes de syntaxe ça la fout mal pour l’image de marque les mecs. Tiboriv

  4. edupin

    11 août 2017 at 8 h 41 min

    Ni sponsorisé, évidemment (depuis quand les séries paient pour qu’on parle d’elles ?) ni putaclic. En revanche une certitude : vous êtes un imbécile.

  5. Xavier Devillé

    12 août 2017 at 17 h 10 min

    Je comprends pas, je viens de regarder les deux premiers épisodes, et il n’y a absolument rien de dur ou insoutenable… Quelques coups de couteaux et c’est tout. Game of thrones est bien pire.La personne qui a rédigé cet article a regardé la série avant d’en parler ?! Moi qui était si curieux… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests