Connect with us
Red top

Auto-Moto

Un policier confond le tableau de bord d’une Tesla Model 3 avec un ordinateur

Alors que le Model 3 de Tesla devrait être dévoilé pour la première fois en Europe à l’occasion du salon de l’automobile de Paris, un policier américain a confondu le tableau de bord de celui-ci avec un ordinateur. Il faut reconnaître que l’écran imposant peut prêter à confusion…

Il y a

le

Tesla Model 3

Le nouveau modèle entrée de gamme de Tesla se contrôle de manière centralisée autour d’un tableau de bord imposant au centre de la voiture. Comme le montre l’image ci-dessus, le reste est assez minimaliste – ce qui plaira plus ou moins à ses utilisateurs.

Aux Etats-Unis, un heureux propriétaire du véhicule s’est récemment fait arrêter par un policier pour un contrôle de routine. Ce dernier a alors confondu le tableau de bord de la Tesla Model 3 avec un ordinateur, reprochant au chauffeur d’avoir essayé de monter un ordinateur dans sa voiture.

S’en suit alors une conversation assez improbable où le chauffeur, Jon Hall, tente d’expliquer à l’agent qu’il s’agit bel et bien de l’écran intégré de la Tesla, et non d’un ordinateur monté illégalement. Après lui avoir montré les principales fonctions de l’écran, le policier reconnaît son erreur, s’excuse et laisse repartir le chauffeur.

La vidéo de la discussion ci-dessous parle par elle-même :

> Lire aussi :  La Tesla Model 3 dans le top 5 des ventes aux USA en août

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Alex

    1 octobre 2018 at 23 h 14 min

    ça méritait un article….et sinon Elon Musk mange quoi au petit déj ?

    • CHL17

      2 octobre 2018 at 14 h 13 min

      Clairement article peu intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests