Connect with us

Actualités

La Tesla Model 3 au Mondial de l’Auto de Paris !

Tesla vient de nous le confirmer : le tant attendu et convoité Model 3 fera sa première apparition officielle lors du Mondial de l’Auto de Paris.

Il y a

le

Tesla Model 3

Une nouvelle qui ravira autant les futurs clients que les curieux et tous les passionnés de la marque, sans parler bien sûr de ceux qui s’intéressent à l’évolution du marché de la voiture électrique.

Tesla vient de confirmer officiellement que son fameux Tesla Model 3, dont le rythme de production semble s’accélérer de jour en jour, sera exposé lors du Mondial de l’Auto qui se tiendra à Paris du 4 au 14 octobre prochains.

Une première sur un salon en Europe

Il est à noter que ce ne sera cependant pas la première apparition officielle du Model 3 en Europe puisque la voiture avait déjà été présentée à l’occasion du mythique Goodwood Festival of Speed en juillet dernier.

Ce sera en revanche sa première apparition sur un stand Tesla au grand complet lors d’un salon automobile en Europe, avant les premières livraisons prévues pour le 1er semestre 2019. Les tarifs et les informations relatives aux marchés européens seront communiqués ultérieurement aux détenteurs d’une réservation de Model 3.

> Lire aussi :  Laisser sa Tesla au Superchargeur avec les batteries pleines va coûter plus cher

La Model 3 sera bien accompagnée au Mondial puisque Tesla y exposera également le Model S, le Model X, le Model 3 et son Powerwall.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests