Suivez-nous

Séries

WandaVision, le projet un peu fou de Disney+

La future série WandaVision semble vouloir proposer un concept plutôt innovant. On vous explique ce qui vous attend.

Il y a

le

WandaVision, le projet un peu fou de Disney+
© Disney+

On le sait, Wanda et Vision vont faire leur retour sur la plateforme Disney+. Le couple pour le moins inattendu du MCU, auront le droit à une place à part dans la phase 4 du MCU. Mais à quoi faut-il s’attendre ? On ne débordait pas sous les informations jusque-là, à part le fait que Paul Bettany et Elizabeth Olsen allaient récupérer leurs rôles. Mais l’acteur vient désormais de confier quelques détails supplémentaires. Honnêtement, on ne s’attendait pas forcément à ce qu’il a annoncé.

WandaVision, un film au long cours

L’acteur britannique s’est confié à MTV News. Le sujet de son interview ? Le moment où Kevin Feige, le patron de Marvel, lui a présenté le concept de WandaVision. Et autant dire qu’il n’était pas vraiment rassuré.

D’abord, j’ai cru qu’il m’avait fait venir pour me virer. Ou alors qu’ils voulaient faire partir mon personnage : ‘Écoute, Paul, nous t’aimons beaucoup, mais …’ Et au lieu de cela, Kevin Feige m’a proposé cette idée d’un film de six heures auquel je n’aurais jamais, jamais pensé..

Oui, un film de six heures pour WandaVision. Vous avez bien lu. Pourtant on parle bien de série. En effet, l’idée est donc de proposer un long-métrage divisé en six parties. Un projet qui peut surprendre, puisque l’on peine à trouver quelque chose du même genre. D’ailleurs, l’auteur ne s’en cache pas, il revendique ce qu’il définit comme un concept « tordu ».

C’est un projet tellement avant-gardiste, tellement étrange et tellement tordu… Puis il évolue de manière parfaite vers un territoire plus familier. Mais là où la série commence, c’est tellement spécial…

Pour en savoir plus, il va désormais falloir prendre notre mal en patience. La sortie de la série WandaVision est annoncée au printemps 2021 sur Disney+. Les acteurs vont quant à eux commencer le tournage à l’automne.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. vodnok

    3 septembre 2019 at 8 h 09 min

    Whaou un film de 6 heures découpés en 6 épisodes c’est super avant-gardiste… Sinon cela s’appel aussi une mini série et ça existe depuis 20 ans…

    Mais sinon c’est sans doute une bonne idée. Les mini séries ont cet avantage d’avoir un début une fin avec une vision clair avant de commencer le tournage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests