Passer au contenu

Bourse. Cette start-up française vous donne un vrai avantage à investir

Vous cherchez à faire fructifier votre argent ? Mon Petit Placement est une plateforme de confiance qui permet d’investir en toute simplicité.

La rentrée est le moment idéal pour prendre les bonnes résolutions. Si vous avez un peu de capital de côté, il y a de nombreuses méthodes pour le faire fructifier. Mon Petit Placement est une société régulée par l’AMF qui permet aux plus novices et aux plus experts de placer leur argent en toute sécurité. Il permet d’accéder à des produits qui, par le passé, ont été réservés aux plus fortunés.

Pour la rentrée, le code PRESSECITRON permet de réduire ses frais.

Pour en savoir plus sur l’offre de Mon Petit Placement, c’est par ici :

Je veux placer mon argent

Au début de l’année, le régulateur des marchés financiers français (AMF) se félicitait du nombre grandissant de Français qui investissent en bourse. En 2020, ce sont plus de 410 000 personnes qui s’y sont mises – ce qui porte à 1,4 million le nombre de Français actifs sur les marchés financiers.

Le profil de ces investisseurs est très varié : le risque, la rentabilité et l’horizon de temps sont autant de paramètres clés qui conditionnent leur stratégie. Un point commun quelle que soit leur expérience : générer un rendement meilleur que la rémunération du célèbre Livret A qui est de 0,5% net par an. Quand on sait que le CAC40 a gagné 20% lors des derniers mois, investir en bourse peut s’avérer lucratif.

Comment investir en bourse de façon efficace ?

Si vous êtes totalement novice ou que vous n’avez pas le temps de vous en occuper, les marchés financiers peuvent être redoutables. Plutôt que d’investir sans réelle connaissance, il existe des outils d’accompagnement qui permettent de profiter de tout le savoir-faire de pros pour optimiser ses placements. Le tout, à partir de 300 euros de capital initial.

Parmi les références en France, il y a la plateforme Mon Petit Placement. Cette dernière a chamboulé l’ordre établi par les banques privées avec une offre simple et accessible. Alors que ces dernières demandent parfois des centaines de milliers (voire des millions) d’euros pour accéder à ces produits financiers haut de gamme, Mon Petit Placement vous les propose à partir de 300 euros au démarrage.

Découvrir Mon Petit Placement

Elle met à disposition du grand public des produits financiers historiquement réservés aux grandes fortunes. Pour faciliter l’accès à ce service, tout se passe par une application mobile ou un site internet. Si vous êtes accompagné par un expert tout du long, vous avez toujours le choix du niveau de risque (et donc le rendement potentiel).

L’inscription se fait en quelques clics seulement et il ne vous faudra que 6 minutes pour démarrer sur la plateforme. Tout a été pensé pour rendre la finance plus accessible au grand nombre. C’est encore plus facile que d’ouvrir un Livret A auprès d’une banque.

Pour la partie investissement, un conseiller formé saura vous aider si besoin. Par défaut, vous avez accès à quatre portefeuilles avec un rendement/risque plus ou moins élevé (volontaire, énergique, ambitieux, intrépide). Vous avez aussi le choix entre 7 thèmes d’investissement (climat, tech, santé, solidarité, emploi, égalité et relance). Même les plus débutants en bourse sauront faire leur choix.

Mon Petit Placement vous donne accès à des produits d’investissement long terme : c’est pratique pour ceux qui ne veulent pas s’occuper de leur capital au jour le jour. Cela dit, vous pouvez quand même retirer votre argent à tout moment sans aucun frais. La société se veut transparente, votre capital est en sécurité chez ses partenaires privilégiés de classe mondiale (Generali, Apicil).

La société Mon Petit Placement est de votre côté

Chez Mon Petit Placement, l’approche est différente des banques privées et c’est ce qui fait son succès : la société française ne se rémunère que si le client performe. Cela veut dire que si votre placement ne rapporte rien du tout, Mon Petit Placement ne prélèvera alors aucun frais sur le capital que vous avez placé. Il a donc intérêt à vous accompagner au mieux pour vous aider à générer des profits.

Selon le profit qui sera généré, la commission prélevée par Mon Petit Placement va évoluer. Pour baisse au maximum ces (faibles) frais, nous avons négocié avec la plateforme une remise exclusive pour les fidèles lecteurs de Presse-citron. Il faudra entrer le code PRESSECITRON au moment de la souscription pour profiter d’un rabais de 30% sur les (faibles) frais de la première année.

Pour voir l’offre de Mon Petit Placement, c’est ici :

Je profite de l’offre

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.