WikiFM s’occupe de votre culture musicale en mixant Last.FM et Wikipedia

WikiFM ne réinvente pas l’eau chaude.Un frame divisé en deux colonnes : à gauche un player Last.FM, à droite la fiche Wikipedia affichant la biographie correspondant à l’artiste que vous êtes en train d’écouter, accompagnée de deux autres onglets permettant d’accéder à la fiche de la chanson et même aux paroles de celle-ci. Une URL

WikiFM ne réinvente pas l’eau chaude.
Un frame divisé en deux colonnes : à gauche un player Last.FM, à droite la fiche Wikipedia affichant la biographie correspondant à l’artiste que vous êtes en train d’écouter, accompagnée de deux autres onglets permettant d’accéder à la fiche de la chanson et même aux paroles de celle-ci.

WikiFM

Une URL à mettre en favoris, notamment pour les longues soirées d’hiver, histoire d’organiser des quiz musicaux entre potes et faire un peu briller votre culture musicale.


7 commentaires

  1. Bah il suffit de l’ignorer comme n’importe-quelle pub s’il ne vous intéresse pas non ? Ce n’est rien d’autre qu’un encart pub avec du texte après tout.
    Il n’est plus là pour très longtemps de toute façon et je tiendrai compte de vos remarques pour d’éventuelles prochaines campagnes.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies