Passer au contenu

Y-Brush : la brosse à dents 10 secondes se réinvente pour vous épater

Nouveau design et nouveau prix, la brosse à dents révolutionnaire Y-Brush profite d’un renouveau qui fait du bien.

Cet automne, Y-Brush fait peau neuve. Lors de l’IFA, Y-Brush a présenté sa troisième génération de brosses à dents révolutionnaires. Toujours aussi innovantes et efficaces, la startup française continue de prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire. On vous dit tout sur cette merveille qui va vous changer le quotidien.

Découvrir Y-Brush

Y-Brush : une brosse à dents toujours plus innovante

Aujourd’hui, Y-Brush a fait le pari de lever le voile sur une gamme de brosses à dents simplifiée et diversifiée : NylonStart et NylonBlack. Mais quel que soit le modèle que vous choisissez, la mission de la startup lyonnaise reste identique : prendre soin de vos dents et vous simplifier la vie. En effet, Y-Brush démocratise le brossage de dents en 10 secondes. En effet, bien que les dentistes recommandent un brossage de dents de deux minutes pour une bonne hygiène bucco-dentaire, les Français ne s’y attèlent, en moyenne, que pendant 42 secondes. Il était temps de rendre cette corvée bien plus agréable.

Y-Brush se démarque par sa forme particulière en Y qui lui permet de brosser toutes les faces de chacune de vos dents en simultané. Aucune dent n’est laissée de côté et vous gagnez un temps fou, contrairement à des brosses à dents “classiques”. Manuelles comme électriques. C’est ce qui explique que Y-Brush vous permet de vous brosser les dents correctement en seulement 10 secondes. Ses 35000 filaments en nylon souple réussissent à retirer en un geste toute la plaque dentaire. En plus, Y-Brush a déposé quatre brevets sur les brosses à dents électriques.

Contrairement aux brosses à dents électriques qu’on trouve partout, la tête de brosse Y-Brush ne tourne pas : elle vibre. Un détail, peut-être, mais qui fait beaucoup. Effectivement, cela permet un brossage efficace et beaucoup plus doux. Résultat ? Des gencives préservées et moins d’inflammations.

Visuel Y-Brush
© Y-Brush

Afin de vous accompagner partout sans encombre, Y-Brush profite d’une autonomie de 3 mois. Autant de jours pendant lesquels vous êtes tranquille. N’oubliez pas qu’il est recommandé de vous brosser les dents deux à trois fois par jour. Mais avec cette brosse à dents révolutionnaire, cela ne devrait pas être très compliqué à respecter.

Pour obtenir une brosse à dents si efficace, la startup lyonnaise a fait appel à des dentistes français et a travaillé d’arrache-pieds pendant quatre ans. Aujourd’hui, Y-Brush est la seule brosse à dents électrique du marché à être fabriquée en France. Pas étonnant qu’elle ait conquis plus de 80000 utilisateurs en seulement deux ans et que vous ayez pu la voir passer dans plusieurs journaux télévisés, notamment sur TF1, M6 ou encore France 2. Et ce n’est que le début ! Y-Brush vient de lever 6 millions d’euros pour continuer sur cette bonne lancée et accélérer son développement.

Deux nouveaux modèles Y-Brush à découvrir

Des deux nouveaux modèles dévoilés, la brosse à dents Y-Brush NylonStart s’impose comme la nouvelle entrée de gamme de la marque. Affichée à 79,99 euros, elle est plus accessible avec un prix moins élevé que ce que proposait la startup jusqu’à présent. Mais toujours aussi efficace avec son unique mode de vibration. La brosse à dents Y-Brush NylonBlack, quant à elle, se démarque par ses quatre modes de vibration et son manche à la finition premium très agréable pour 129,99 euros. Les enfants adoreront le fait qu’ils puissent entièrement personnaliser leur NylonKids grâce à une planche de stickers incluse. En prime, ils ont droit à un applicateur de dentifrice en forme de baleine !

Outre deux nouveaux modèles, Y-Brush lance un système d’abonnement bien pratique pour les têtes de brosses. Ainsi, vous avez désormais la possibilité de recevoir votre nouvelle tête de brosse à la fréquence de votre choix… Et de faire quelques économies. Encore mieux, vous pouvez profiter de ce système d’abonnement pour le fil dentaire, le dentifrice en tube ou à croquer de Y-Brush. Un vent de fraîcheur souffle du côté de chez Y-Brush.

Découvrir Y-Brush

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Y-Brush