Yahoo Widgets passe à la V 3.0

Vous connaissez peut-être les widgets Konfabulator dont je vous avais déjà parlé ici. Depuis leur rachat par Yahoo, leur nom a changé et le site est maintenant directement accessible à l’adresse widgets.yahoo.com/. Je ne sais pas exactement ce qu’apporte cette nouvelle version, je profite juste de l’occasion pour vous inviter à (re)découvrir ces widgets :

Yahoo widgets
Vous connaissez peut-être les widgets Konfabulator dont je vous avais déjà parlé ici. Depuis leur rachat par Yahoo, leur nom a changé et le site est maintenant directement accessible à l’adresse widgets.yahoo.com/. Je ne sais pas exactement ce qu’apporte cette nouvelle version, je profite juste de l’occasion pour vous inviter à (re)découvrir ces widgets : du plus indispensable au plus inutile, vous allez certainement trouver votre bonheur parmi les dizaines proposées, au graphisme toujours particulièrement soigné.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Certes jolis (j’ai testé) mais d’une part très gourmand en mémoire du fait que chaque widget utilise une VM java – ce qui fait tourner autour de 7 ou 8 MB de RAM par widgets.
    D’autre part faut pas chercher à développer un truc compliqué avec, parce que c’est assez buggy. Par exemple moi j’ai fait un widget qui me donne les stats d’upload / download de mon routeur, en allant parser la page HTML de celui-ci. Ca marche un temps, et tout d’un coup blam ça plante, ou bien ça se bloque. Pas top cool.

    Alors moi je suis passé à samurize à la place. C’est sûr, c’est plus orienté geek parce que moins facile à mettre en oeuvre, mais au moins mon parseur de data du routeur il marche 24h/24 🙂

  2. La version 3.0 apporte : le changement de nom (passage de "konfabulator" racheté par Yahoo il y a quelques temps et passé en gratuit) 🙂

  3. Hello.
    J’ai connu le même genre de problèmes que ZeFlash, à tel point que j’ai retiré Konfabulator de mes machines (fixes et portables sous win2000, winxp).
    Peut-être cela dépend-il de la machine dont on dispose et de l’OS ? (je ne suis pas une vraie geek moi, en tout cas pas d’un point de vue technique, donc je ne peux analyser le problème).

Répondre