Passer au contenu

Youtube en français, c’est pour aujourd’hui

Youtube lance aujourd’hui 9 versions localisées de son site : France, Brésil, Espagne, Irlande, Italie, Japon, Pays-bas, Pologne, et Angleterre (c’est assez incroyable d’ailleurs de voir…

Youtube lance aujourd’hui 9 versions localisées de son site : France, Brésil, Espagne, Irlande, Italie, Japon, Pays-bas, Pologne, et Angleterre (c’est assez incroyable d’ailleurs de voir une version de Youtube en… anglais :-))

Youtube

Deux petits détails notés au passage :

  • le logo n’est pas traduit : le slogan Broadcast Yourself tient donc lieu d’esperanto de la vidéo personnelle
  • pour les avoir toutes testées, je constate que toutes ces versions fonctionnent sur la même base de données d’utilisateurs, puisque je suis identifié comme membre inscrit sur chaque page d’accueil.

Et du coup je viens d’apprendre que Bienvenue se disait Witaj en Polonais, Welkom en hollandais, Bem-vindo en brésilien et ????? en japonais (ça doit pas être facile de ne parler qu’en ???????).
C’est formidable aussi pour apprendre les langues, internet.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
13 commentaires
13 commentaires
  1. Ce qui me chiffonne: quand j’ai créé Traducsongs (site de traductions de chansons) je savais être dans l’illégalité ( http://www.traducsongs.com/artic... ) et me suis fait taper sur les doigts.

    Là avec youtube c’est du Traducsongs puissance 10, combien de temps vont ils pouvoir jouer avec les Majors?

  2. Youtube fonctionne mieux, j’ai souvent des problèmes d’uploads avec dailymotion… Faut dire que je n’ai pas accès au très haut débit..

  3. Faites gaffe avec YouTube, depuis quelques jours..

    info prise y’a une semaine sur le web de Libé (je crois):

    Un nouveau ver circule à travers YouTube

    14 juin 2007 | 09:50 BST

    Par Olivier Chicheportiche

    Voleur de mots de passe, il se dissimule dans une vidéo
    Publicité

    On le sait, les sites communautaires deviennent la nouvelle cible des créateurs de malwares et des pirates. Leurs audiences colossales permet de toucher plus de victimes et les éditeurs de sécurité tirent depuis plusieurs mois la sonnette d’alarme. Il faut dire aussi que les internautes sont plutôt confiants lorsqu’ils ouvrent les fichiers vidéo.

    Dernier épisode en date, le ver SpreadBanker.A qui s’attaque à YouTube via une vidéo piégée. Selon PandaLabs, ce ver est conçu pour dérober les mots de passe servant à accéder à des services bancaires. Il est également programmé pour subtiliser les identifiants de plusieurs jeux en ligne, parmi lesquels Age Of Mythology, GTA, Unreal Tournament, WarCraft et Final Fantasy.

    Le ver est composé de deux parties. Lorsque l’utilisateur exécute la première, le ver se connecte à une page de YouTube et affiche une vidéo. Le problème est qu’en même temps la deuxième partie du ver est téléchargée sur l’ordinateur.

    Il modifie la base de registre Windows et crée des copies de lui-même dans plusieurs répertoires appartenant à des logiciels de peer-to-peer. Ces copies portent des noms tels que “sexogratis

  4. Pas si étonnant d’avoir une version anglaise puisque l’orthographe diffère de l’Américain même si la prononciation est la même (à l’accent près 🙂 Texas vs Oxford)

    Mots en "tre" vs "ter" par exemple…

    Prochaines versions pour les habitants de l’île de Man ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *