Ils ont de la chance ces ricains, non seulement ils ont les meilleures chaĂ®nes de sandwicheries du monde (ça y est, je viens de lancer un dĂ©bat :-)), mais en plus ils inventent des services autour pour permettre Ă  leurs clients d’Ă©viter de perdre du temps Ă  faire la queue.

Subway vient ainsi de lancer un service de commande de sandwich via le web et via SMS à New York. Les habitants de Manhattan peuvent désormais composer en ligne leur Sub préféré et venir le retirer quand il est à point sans avoir à prendre la file.

Rien de similaire en France pour le moment, oĂą la seule “innovation” du site consiste Ă  proposer des visites virtuelles des restaurants points de vente. Wow, une visite virtuelle, en odorama au moins ?