A New-York on peut réserver son Subway sur internet

Ils ont de la chance ces ricains, non seulement ils ont les meilleures chaînes de sandwicheries du monde (ça y est, je viens de lancer un débat :-)), mais en plus ils inventent des services autour pour permettre à leurs clients d’éviter de perdre du temps à faire la queue. Subway vient ainsi de lancer

Ils ont de la chance ces ricains, non seulement ils ont les meilleures chaînes de sandwicheries du monde (ça y est, je viens de lancer un débat :-)), mais en plus ils inventent des services autour pour permettre à leurs clients d’éviter de perdre du temps à faire la queue.

Subway vient ainsi de lancer un service de commande de sandwich via le web et via SMS à New York. Les habitants de Manhattan peuvent désormais composer en ligne leur Sub préféré et venir le retirer quand il est à point sans avoir à prendre la file.

Rien de similaire en France pour le moment, où la seule « innovation » du site consiste à proposer des visites virtuelles des restaurants points de vente. Wow, une visite virtuelle, en odorama au moins ?


18 commentaires

  1. Je voudrais pas être mauvaise langue, mais le sms ordering chez Subway existe depuis 2006 en Nouvelle-Zélande. Ce pays leur a servi de test avant de lancer le système ailleur dans le monde. Mais pour tout dire, j’ai jamais testé! Je préférais aller directement à la boutique pour commander mon petit sub 😉

  2. Au Subway de Sophia-Antipolis (et donc peut-être dans d’autres également :)), il est possible de passer commande en ligne et de se faire livrer. Le tout accompagné d’un numéro vert :
    http://www.mysubway.fr/index.php?page=commande
    J’avais vu ça il y a 7-8 mois et ce n’était peut-être pas nouveau.
    Ah, Subway Gare du Nord livre aussi sur commandes en ligne… mais seulement les plateaux repas. http://www.subwayparisnord.com/

    Personnellement, bien qu’adorant mon bon Subway Meatballs, ma préférence gustative va à Quizno’s Sub… mais là, avant de les voir en France ! (là encore la commande en ligne est opérationnelle)
    http://www.quiznos.com/subsandwiches/

  3. Pingback: Customiser et commander ses sandwichs en ligne avec Subway US « Homosemiotikus

  4. J’ai vecu quelque temps a new york et le plus incroyable que j’ai pu voir c’est la commande dominos pizza : tu peux suivre en direct la preparation de ta pizza et sa livraison sur le net ! Genre : john met la pizza au four, paul monte sur son scooter…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies