C’est confirmé : cette semaine fut celle du retour de la vengeance de la presse écrite. Hugh. Après Bloghology, après Tous Les Médias (dont je n’ai pas encore réussi à me procurer un exemplaire), et avant… (non je ne dirai rien), voici Advanced Web, le petit frère d’Advanced Photoshop, né un peu plus tôt cette

C’est confirmé : cette semaine fut celle du retour de la vengeance de la presse écrite. Hugh.

Après Bloghology, après Tous Les Médias (dont je n’ai pas encore réussi à me procurer un exemplaire), et avant… (non je ne dirai rien), voici Advanced Web, le petit frère d’Advanced Photoshop, né un peu plus tôt cette année.

couv aw Après Advanced Photoshop, voici Advanced Web, avec des vrais morceaux de blogueurs à lintérieur

Advanced Web est un nouveau mensuel destiné à tous les développeurs Web, les Web designers, les passionnés de E-commerce et tous les fans de sites internet créatifs. le premier numéro sera dans les kiosques le 4 octobre prochain, et présente la particularité d’avoir un contenu rédigé en grande partie par des blogueurs ou des entrepreneurs web ayant une certaine notoriété dans le web communautaire.

J’ai le plaisir et l’honneur de faire partie de ce comité de rédaction un peu particulier, sur l’invitation de Jean-François Ruiz, parmi d’autres blogueurs que vous devez certainement bien connaître, et dont vous trouverez la liste complète ici.

Advanced Web est une licence Oracom du magazine anglais Webdesigner (que je recherche frénétiquement dans les kiosques chaque fois que je mets un pied de l’autre côté du channel) édité par Image Publishing Limited, et participer à un tel projet est une expérience particulièrement excitante.

Bravo à l’équipe de Wisibility à l’origine de ce projet, et plus particulièrement Stéphanie et Tony, pour qui monter un tel magazine avec la ponctualité à géométrie variable des blogueurs doit constituer une vraie performance, notamment les jours de bouclage…

Tous les détails ici