Bouygues Telecom offre gratuitement la 4G illimitée ce weekend

Voilà une information qui va ravir les gros utilisateurs de data sur internet, puisque Bouygues Telecom va offrir un weekend de data en 4G, gratuit et en illimité.

Bon plan : offre commercial Bouygues Telecom 24 et 25 octobre 2015

Il s’agit d’une offre promotionnelle qui sera proposée à tous les clients de Bouygues Telecom disposant d’un forfait Sensation, B&YOU, les clients abonnés aux offres Bbox Nomad, les clients Pros ou ceux avec les cartes prépayées. Cette offre s’étalera ce weekend, du 24 au 25 octobre 2015.

Un weekend de 4G gratuit et illimité

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite, pour la quatrième fois cette année, faire un geste commercial à ses abonnés afin de leur faire découvrir gratuitement et de façon illimitée, la 4G.

Pour éviter tous soucis sur les forfaits, Bouygues Telecom a indiqué que « pour en profiter, il faut simplement éteindre et rallumer votre smartphone ou hotspot le samedi ». L’offre commerciale démarrera le samedi à minuit et une minute et devrait prendre fin le dimanche soir à 23h59.

Soyez attentifs ce weekend pour ne pas rater ce bon plan. Même si comme d’habitude certains utilisateurs diront que le geste est dérisoire, il faut savoir que lors d’une précédente opération, un utilisateur est parvenu à utiliser 1,3 To de données ! Il détient le record pour le moment…

La promotion en question permettra aux abonnés Sensation, B&YOU, Bbox Nomad, de forfaits prépayés ou les clients pros, de profiter à volonté de leurs musiques favorites sur Spotify par exemple, de vidéos sur Netflix ou YouTube, etc. Un weekend ultra connecté se profile donc pour de nombreux mobinautes ! Serez-vous capable de faire tomber le précédent record de data, en consommant plus d’1,3 To durant la promotion ?

Source


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Mark Zuckerberg, patron du réseau social Facebook
Facebook dit vouloir nous protéger contre l’espionnage des états

Une petite nouveauté vient d’être dévoilée ce week-end par Facebook, le réseau social vous préviendra désormais si vous vous faites...

Fermer