Fan de Star Wars, il construit un drone ressemblant au Faucon Millenium

Et vous, que feriez-vous si vous pouviez prendre les commandes du vaisseau spatial le plus connu de toute l’histoire du cinéma ?

Drone Faucon Millenium

Les drones se sont considérablement développés ces dernières années et ce qui n’était à la base qu’un loisir pour une poignée de personnes est devenu un véritable phénomène de société à part entière.

Tout le monde veut pouvoir voler de ses propres ailes.

Star Wars, de son côté, s’est inscrit durablement dans notre inconscient collectif et la saga de George Lucas – pardon de Disney – a même bercé l’enfance de millions de personnes à travers le monde. Il y a d’ailleurs de fortes chances que ce soit votre cas.

Parce que tout le monde a rêvé au moins une fois dans sa vie de pouvoir piloter le Faucon Millenium

Mais que se passe-t-il lorsque ces deux univers si différents se rencontrent ? Eh bien cela peut donner vie à de jolies choses, comme le prouvent les deux vidéos que vous trouverez à la fin de cet article.

Un passionné, un vrai, s’est effectivement mis en tête de transformer son propre quadricoptère en quelque chose d’assez étonnant. Quoi ? Un Faucon Millenium ! Surprenant, non ? Oui, et encore plus lorsque l’appareil s’élance fièrement dans le ciel, tous réacteurs dehors. Quelle beauté ! Quelle précision ! Il suffit de fermer les yeux pour entendre, au loin, la douce voix de Chewie.

Alors bien sûr, le drone est un peu déséquilibré à cause du poids de sa coque (qui reproduit à merveille le célèbre vaisseau) mais il s’agit tout de même d’une sacrée performance et il est même possible que certains d’entre vous se laissent tenter par l’aventure, ne serait-ce que pour revivre les scènes cultes des films.

Si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à faire le récit de l’expérience ici-même, un peu plus bas. Ah, et si vous voulez partager les plus belles photos prises avec votre drone, vous pouvez toujours nous rendre visite sur Dronestagram.


(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
excel-preview
Bonne nouvelle, Office est disponible sur Windows 10 !

Envie de tester la prochaine version d’Office ? C’est parfaitement possible, dès à présent et sans attendre.

Fermer