Fan de Star Wars, il construit un drone ressemblant au Faucon Millenium

Et vous, que feriez-vous si vous pouviez prendre les commandes du vaisseau spatial le plus connu de toute l’histoire du cinéma ?

Drone Faucon Millenium

Les drones se sont considérablement développés ces dernières années et ce qui n’était à la base qu’un loisir pour une poignée de personnes est devenu un véritable phénomène de société à part entière.

Tout le monde veut pouvoir voler de ses propres ailes.

Star Wars, de son côté, s’est inscrit durablement dans notre inconscient collectif et la saga de George Lucas – pardon de Disney – a même bercé l’enfance de millions de personnes à travers le monde. Il y a d’ailleurs de fortes chances que ce soit votre cas.

Parce que tout le monde a rêvé au moins une fois dans sa vie de pouvoir piloter le Faucon Millenium

Mais que se passe-t-il lorsque ces deux univers si différents se rencontrent ? Eh bien cela peut donner vie à de jolies choses, comme le prouvent les deux vidéos que vous trouverez à la fin de cet article.

Un passionné, un vrai, s’est effectivement mis en tête de transformer son propre quadricoptère en quelque chose d’assez étonnant. Quoi ? Un Faucon Millenium ! Surprenant, non ? Oui, et encore plus lorsque l’appareil s’élance fièrement dans le ciel, tous réacteurs dehors. Quelle beauté ! Quelle précision ! Il suffit de fermer les yeux pour entendre, au loin, la douce voix de Chewie.

Alors bien sûr, le drone est un peu déséquilibré à cause du poids de sa coque (qui reproduit à merveille le célèbre vaisseau) mais il s’agit tout de même d’une sacrée performance et il est même possible que certains d’entre vous se laissent tenter par l’aventure, ne serait-ce que pour revivre les scènes cultes des films.

Si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à faire le récit de l’expérience ici-même, un peu plus bas. Ah, et si vous voulez partager les plus belles photos prises avec votre drone, vous pouvez toujours nous rendre visite sur Dronestagram.


(Source)


Nos dernières vidéos