Highway Pure 4G: le smartphone de Wiko sortira en France le 6 juin

Le petit français Wiko risque bien de séduire de nouveaux consommateurs avec son dernier smartphone Highway Pure 4G, annoncé comme le plus fin du monde !

Sortie en France du Wiko Highway Pure 4G, le smartphone le plus fin du monde

La petite start-up française basée à Marseille a déjà vendu plus de 5 millions de smartphones depuis sa création il y a 4 ans. Son dernier né, le Wiko Highway Pure 4G devrait l’aider à voir ce chiffre augmenter. L’entreprise a annoncé un lancement du smartphone le 6 juin en France.

Wiko : le smartphone Highway Pure 4G est le plus fin du monde !

La marque Wiko vient de réussir le pari un peu fou de produire le smartphone le plus fin du monde, ce qui sera un excellent argument de commercial et devrait attirer les regards des investisseurs sur la prouesse de la petite société française. Le smartphone Highway Pure 4G ne mesure que 5,1 mm d’épaisseur et ne pèse que 98 grammes.

Ce nouveau fer de lance de la marque va donner une nouvelle dynamique à Wiko, qui se revendique déjà comme la deuxième marque la plus vendue après Samsung sur le créneau des smartphones sans abonnement. En faisant une petite rétrospective, on peut voir que beaucoup de chemin a été parcouru puisqu’il y a 4 ans la marque ne vendait que 120 téléphones par mois, aujourd’hui elle en écoule plus de 300000 mensuellement et ne compte pas s’arrêter là.

Complet, design et pas cher… l’annonce d’une réussite assurée

Le Highway Pure 4G de Wiko s’est attaqué aux téléphones haut de gamme au niveau de l’apparence esthétique. Il est vrai que ce téléphone est particulièrement élégant et design, ce qui devrait plaire à de nombreux utilisateurs, puisqu’il ne coute que 299 euros, soit deux fois moins cher que des téléphones d’autres marques de même niveau. Il sera disponible à partir du 6 juin.

Parmi les caractéristiques techniques du Highway Pure 4G, on notera la présence de l’écran AMOLED HD de 4,8 pouces, en mesure d’afficher du 720p (1280×720) avec du verre Gorilla Glass ultra résistant, d’un processeur Snapdragon 410 composé de quatre cœurs cadencés à 1,2 GHz, de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go d’espace de stockage. Il dispose également d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels produit par Sony et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. La batterie est une batterie de 2000 mAh. Si vous en rêvez déjà, il ne reste que quelques jours à attendre !

Source


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pas mal du tout, personnellement je ne connaissais pas la marque mais je crois que c’est intéressent
    Il est sous Android ?

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Nouveau Google Photos
Quoi de neuf pour Google Photos ?

Cela fait déjà quelques mois que la firme de Mountain View envisage de séparer l’application de son réseau social Google...

Fermer