La version preview de Skype for Business pour Android et iOS est disponible

On se souvient il y a quelques mois de la mort annoncée de Lync, la solution de communication unifiée, au profit du nouveau Skype for Business. Microsoft vient d’annoncer une version « preview » pour Android et iOS de ce nouvel outil.

Microsoft : Skype for Business

fin 2014, Microsoft avait désigné Skype for Business comme successeur de Lync et avait proposé son outil de communication unifiée destiné aux entreprises en version Desktop, très proche de la messagerie Skype. Cette fois, la firme de Redmond annonce que les versions mobiles arriveront prochainement.

Les previews de Skype for Business pour iOS et Android sont disponibles !

Microsoft a souhaité dévoiler une preview des futures applications mobiles de son outil Skype for Business pour Android et iOS. Jusqu’à présent, le géant américain n’avait proposé qu’une version pour bureau et pour Windows Phone, l’arrivée prochaine d’une version Béta est donc très attendue pour ceux utilisant ce type d’outil de communication unifiée.

Les entreprises souhaitant profiter de cette preview peuvent se rendre sur le site de Skype for Business de Microsoft. Attention toutefois, cette offre est soumise à quelques contraintes, il faut faire vite. Si vous souhaitez participer au programme de cette technical preview, les candidatures doivent être soumises avant le 14 août prochain, le test débutant le 17 août. La limite est de quatre utilisateurs maximum sous iOS ou Android par sollicitation.

Capture Skype for Business

Parmi les nouveautés apportées, Microsoft dévoile une révision importante du système de navigation dans le formulaire de contacts, des réunions ou tout simplement des appels et une mise à jour graphique. Les versions mobiles de Skype for Business profiteront également de la possibilité de visionner des vidéos en plein écran.

Microsoft aura toutefois fort à faire, car les entreprises n’ont pas attendu l’arrivée de Skype for Business et beaucoup ont déjà commencé à utiliser d’autres applications de communication, comme Slack ou même HipChat, très pratiques en entreprise pour leur important niveau de paramétrage.

Source


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Breaking News : Facebook veut rattraper Twitter
Le lièvre et la tortue: Facebook veut propager l’actualité plus vite que Twitter

On connait tous la célèbre fable de la fontaine : « Le lièvre et la tortue », dans le domaine...

Fermer