Les nouveaux iPod disponibles dès la semaine prochaine ?

Apple pourrait annoncer un renouvellement de ses iPod en début de semaine prochaine. L’iPod Touch serait le principal bénéficiaire de cette mise à jour d’été.

A l’occasion de la mise à jour 12.2 d’iTunes, le lecteur multimédia d’Apple était accompagné d’une image représentant un iPod touch bleu électrique, un iPod nano doré et un iPod shuffle rose fuchsia. Un choix étonnant puisque ces couleurs n’existent pas dans la gamme actuelle d’iPod, il n’en fallait pas plus pour faire naître la rumeur d’une mise à jour des différents iPod.

En retrait depuis quelques années déjà, les iPod devraient toutefois découvrir Apple Music. En effet, le site iGen qui s’appuie sur « plusieurs sources fiables » nous explique qu’une nouvelle gamme d’iPod devrait être disponible à partir du 14 juillet.

Le support d’Apple Music comme principale nouveauté ?

Outre les nouveaux coloris, le support d’Apple Music devrait constituer la principale et unique nouveauté pour les iPod shuffle et nano. Une mise à jour plutôt maigre mais le baladeur numérique d’Apple est un produit en fin de vie, l’arrêt de l’historique iPod classic n’a fait que confirmer cette tendance.

ipod_new_colors

Une mise à jour majeure pour l’iPod touch ?

Le seul produit qui pourrait tirer son épingle du jeu avec cette mise jour serait l’iPod touch. En effet, le saut dans la numérotation suppose des changements sur le plan esthétique et surtout au niveau des caractéristiques qui n’ont pas évolué depuis près de 3 ans. L’arrivée d’un processeur 64 bits est notamment attendue.

(Source)

 


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. J’aurai jamais imaginer un tel rebondissement de ces produits, franchement je m’attendais à une déclaration du genre l’Ipod c’est fini ! Mais bon on verra ce que ça donnera , je suis moi même en possession d’un nano shuffle et je serais curieuse de voir la progression de ce dernier

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Google optimise son filtre anti-spam sur Gmail

Un peu d’intelligence artificielle cela ne peut pas faire de mal ! C’est ce qu’a dû se dire la firme...

Fermer