Parrot dévoile son drone Bebop 2

Parrot vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de son drone Bebop qui offre deux fois plus d’autonomie et une vitesse pouvant atteindre les 60 km/h.

Drone Bebop 2 de Parrot

Le drone Bebop 2 de Parrot est disponible depuis hier, cette nouvelle version bénéficie de plus d’autonomie et d’une vitesse de pointe de 60 km/h. Vendu au prix de 549 euros, le drone Bebop 2 devrait séduire de nombreux aficionados.

Un drone plus endurant et plus rapide

Le drone Bebop 2 bénéficie de deux améliorations majeures concernant son autonomie et sa vitesse. En effet, alors que son prédécesseur affichait une vitesse de pointe de 40 km/h, le Bebop 2 est capable d’aller jusqu’à 60 km/h. Concernant son autonomie, la première version avait une autonomie de seulement 12 minutes, cette seconde version à quant à elle une autonomie de 25 minutes selon le fabricant.

Le drone Bebop 2 devrait connaître un franc succès auprès des amateurs de courses de drones, son prix est à peine plus élevé que son prédécesseur : 549 euros contre 499 pour la première version.

Pour tout achat vous retrouverez également dans la boîte une batterie 2 700 mAh, 1 chargeur, un câble, un adaptateur US/JP, EU, ANZ, 1 câble USB, 8 hélices, 1 outil de montage des hélices et 1 guide de démarrage rapide.

Vidéo : site The Verge

Le Bebop 2 disponible en 2 couleurs

Le Bebop 2 propose donc deux améliorations majeures, pour le reste il y a peu de changements par rapport à son prédécesseur. Il possède toujours un appareil photo de 14 mégapixels avec stabilisateur optique et enregistrement HD. Pas de changements non plus côté esthétique le Bebop 2 est un quadricoptère dépourvu de nacelle mais équipé de pieds, il conserve les mêmes lignes que son prédécesseur. Il pourra se piloter avec le smartphone à condition de télécharger l’application mobile, en Wi-Fi sa portée est de 300 mètres maximum mais en utilisant la télécommande SkyController, la portée est de 2 km.

Le drone Bebop 2 est disponible en deux couleurs : blanc/ noir et rouge/noir. Pour le modèle rouge et noir, il faudra attendre un peu, il n’est pas encore disponible à l’achat sur le Parrot Store.

Source


6 commentaires

  1. Le bebop 2 a de super améliorations au niveau du comportement en vol et surtout il a quand même beaucoup changé esthétiquement (plus large, plus lourd, hélices plus grandes… Il reste compact mais quand même plus encombrant que le précédent. Les matériaux pour la frame et le corps sont complètement différent du Bebop 1 (plus d’aspect façon maquette en polystyrène comme le Bebop 1)
    il y a vraiment beaucoup de différence entre les deux sauf sur deux point essentiel la qualité d’enregistrement et la télécommande toujours trop grosse et trop chère.

    • Bonjour
      moi j’ai le premier Bebop et je viens de faire l’acquisition de la télécommande, un peu grosse oui , mais elle parait solide et bien réalisé … au vue des beaux cables de connexion qui font très sérieux …

  2. Pingback: Parrot dévoile son drone Bebop 2 - Growth Hacking France Growth Hacking France

  3. Très bonne nouvelle, je vais pouvoir ajouter des photos de qualité à mon blog de photographie aérienne grâce à ce drone Parrot ! Étant très satisfait de la première version, il ne fait aucun doute que je vais acheter celui-là =)

  4. Pingback: Parrot présente son nouveau drone, le Bebop 2

  5. Parrot va sans doute resté en tête dans la vente de drone et je pense qu’il réalise un énorme coup dans le marché international !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
image presse citron
Les meilleurs conseils des créateurs d’applications mobiles en France

Chaque semaine, AppDays partage avec les lecteurs de Presse Citron les meilleurs conseils et techniques des créateurs d'applications mobiles en...

Fermer