Windows 10 Redstone : un peu de patience, s’il vous plait…

L’Anniversary Update de Windows 10, aussi connue comme la mise à jour Redstone aura lieu à partir du 02 août, mais il ne faudra pas être pressé précise Microsoft, car cette migration se fera par vagues successives.

Windows 10 Redstone

Durant la WPC 2016, Dona Sarkar, la responsable du programme Windows Insider, a expliqué qu’effectivement plusieurs vagues auront lieu et qu’il faudra donc faire preuve d’un peu de patience. Ce déploiement de Windows 10 Redstone se fera comme ce fut le cas avec Windows 10 de façon progressive, mais constante à partir de début août.

Anniversary Update : Windows 10 Redstone arrive bientôt

« Nous commencerons par les PC et les téléphones, et ce sera un déploiement mondial. Cela prendra du temps » a expliqué Dona Sarkar, d’autant que désormais plus de 350 millions de terminaux sont concernés dans le monde par l’Anniversary Update. Ce genre de mise à jour ne peut naturellement pas s’effectuer en un jour.

Pour rappel, la MAJ de Windows 10 Redstone sera gratuite pour tous les propriétaires de terminaux sous Windows 10. La firme de Redmond fait donc une piqure de rappel en soulignant : « Pour en profiter, les détenteurs de terminaux Windows 7 et 8.1 devront donc avoir migré vers Windows 10 avant le 29 juillet. Car passée cette date, la licence deviendra payante ».

L’Anniversary Update de Windows 10 vise à corriger des bugs résiduels, mais aussi à intégrer des optimisations sur la gestion des notifications, Cortana, la traduction instantanée, Skype, les boutiques d’Apps, ou pour apporter des changements sur le nombre de tuiles, le menu démarrer, Windows Hello, l’intégration de nombreuses passerelles (Linux, iOS, Apps,…), etc. Un gros morceau donc, qui est très attendu par de nombreux utilisateurs de Windows 10 depuis ses débuts, mais dont tout le monde ne pourra pas forcément profiter à partir du 02 août.

Source


Un commentaire

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Mark Zuckerberg durant le premier vol d'Aquila
VIDEO. Le drone Aquila de Facebook vient d’effectuer son premier vol

Mark Zuckerberg veut utiliser ce drone pour connecter les habitants des zones reculées qui n’ont pas de réseau.

Fermer