Adobe propose de nouvelles fonctionnalités en avant-première aux abonnés Creative Cloud

Adobe vient de s’engager à proposer en avant-première les nouvelles fonctionnalités de ses logiciels aux abonnés Creative Cloud. Cela commence aujourd’hui avec les nouveautés Illustrator qui sont d’ores et déjà disponibles.

L’offre Adobe Creative Cloud est une idée géniale. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle permet de s’offrir une bonne partie des logiciels d’Adobe en souscrivant à un abonnement annuel ou mensuel. C’est bien plus pratique de payer régulièrement un abonnement à un prix accessible que de sortir plusieurs milliers d’euros pour acquérir un logiciel tel que Photoshop.

Adobe vient de s’engager à proposer en avant-première les nouvelles fonctionnalités de ses logiciels aux abonnés Creative Cloud. Cela commence avec les nouveautés Illustrator qui sont déjà disponibles. Par la suite, les nouveautés Dreamweaver et l’édition Single de Digital Publishing Suite suivront.

C’est évidemment un des points forts de l’offre Creative Cloud : en plus de bénéficier des toutes dernières applications d’Adobe, elle permet d’accéder aux nouveautés produits avant tout le monde.

Creative Cloud est disponible dans près de 36 pays, avec une formule annuelle avec un engagement de 12 mois à 49.99 euros HT par mois ou une formule mensuelle à 74.99 euros HT par mois. A ce prix-là, les formules contiennent également de 2 à 20 Go de stockage pour les fichiers et permettent même d’héberger des sites web.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Pingback: Adobe propose de nouvelles fonctionnalités en avant-première aux abonnés Creative Cloud | rpidity

  2. Pingback: Kreapixel Adobe propose de nouvelles fonctionnalités en avant-première aux abonnés Creative Cloud | Kreapixel News Toute votre actus 24/24h !

  3. Pingback: Adobe propose de nouvelles fonctionnalités en avant-première aux abonnés Creative Cloud | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  4. Pingback: Adobe propose de nouvelles fonctionnalités en avant-première aux abonnés Creative Cloud | Agence Web Newnet | Webmarketing | Scoop.it

  5. Petit coup de gueule : Marre du Cloud que l’on met à toutes les sauces… Tous les logiciels deviennent du cloud et du coup si l’entreprise dépose le bilan du jour au lendemain le service n’existe plus ! Les bons vieux logiciels une fois acquis peuvent être utilisés pendant des années. Et encore je ne parle pas du prix ! Je n’ai pas besoin de Photoshop CS15 quand je fait déjà ce dont j’ai besoin avec le CS3… Donc payer tous les mois pour avoir le dernier 3 jours avant les autres :S. On passera au dessus des heures d’indisponibilité pour cause de maintenance (pendant ce temps le personnel il faut le payer :°)

  6. Valentin, vu ta réaction c’est que tu n’as pas testé la Creative Cloud et pas compris son fonctionnement.
    Pourtant ici on a affaire enfin à une vraie réponse d’Adobe.
    Parfait pour les indépendants et petite structure.

    Mais bon reste avec la CS3 si tu as envie, pas de soucis mais arrêtes de dire que c’est de la merde !
    Tu es gérant de société ? vraiment ?

  7. Pingback: Adobe publie de nouvelles fonctionnalités réservées aux abonnés ... - Graphiline

  8. Je suis complétement d’accord avec David, ce service correspond à un réel besoin. Les évolutions des logiciels sont très utiles pour améliorer le productivité et la créativité.

    Par contre j’aurais un petit coup de « gueule » concernant les prix.
    Une petite visite sur le site de Creative Cloud France et j’obtiens un prix de 61 euros 49 par mois avec un engagement d’un an.
    Une petite visite sur le site de Creative Cloud US et j’obtiens un prix de 49 dollars 99 par mois soit un peu plus de 39 euros !

    Deux poids, deux mesures, deux prix pour le même service….

  9. Je suis également d’accord avec David. Etant chef d’entreprise, je me sers des produits adobe depuis la CS3. Nous sommes a ma connaissance en CS6 et l’évolution qu’ont pris les produits adobe sont formidable ! Certes les repères ne sont pas forcément les même mais c’est plus facile, plus rapide et d’une meilleur qualité avec des possibilités bien plus vaste et varié.

    Ce service proposé est une réponse au téléchargement illégal. Ils sont a ma connaissance les seuls a proposé un tel service ! Et j’avoue que j’ai plus de facilité a payer mensuellement que 1000€+ d’un coup pour un logiciel.

Répondre