Passer au contenu

Amazon Prime Day : TOP 7 offres qui terminent à minuit ?

On n’aurait pas cru qu’Amazon Prime Day puisse être aussi généreux. L’opération est un énorme succès depuis son lancement ce matin, les promotions sont ultra agressives. Notre sélection avec les meilleurs plans encore disponibles.

Ce nouvel épisode du Amazon Prime Day est vraiment époustouflant. Depuis ce matin, l’ogre Amazon casse les prix sur tous les produits en vogue. Aucune exception. On vous a préparé une liste avec les bons deals qui sont disponibles en ce mardi soir. Les téléviseurs LG 2020 ou les Switch sont en rupture de stock, il faut se dépêcher pour ne rien manquer.

Les meilleures offres du Prime Day :

Amazon Prime Day nous surprend à tous les niveaux pour ce nouvel épisode. La qualité des offres est exceptionnelle, on n’avait même pas vu cela lors du précédent Black Friday. On peut voir les iPhone 11, Garmin 735T, les Surface Pro 7, les OnePlus 8 ou les Redmi Note 9 Pro être en forte réduction. C’est un vraie festival de promotions sur des produits haut de gamme, comme on ne le voit jamais dans l’année.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, et cela ne s’arrête pas à la high-tech. Amazon Prime Day est un événement qui couvre toutes les thématiques : bricolage, santé, beauté ou encore culture. Il y a donc de quoi se faire plaisir ce soir. Il faut juste être assez vif car les ruptures de stock arrivent très vite.

Prime Day Amazon est la surprise

Pour son Prime Day, Amazon alterne les “Deal du Jour” avec les ventes flash. Au final, il y a une animation tout au long de la journée avec des offres qui arrivent et d’autres qui partent. Il faut donc revenir sur la plateforme pour (re)découvrir les dernières bonnes affaires, chaque heure. Si vous n’avez pas le temps de regarder toutes les dizaines de pages, notre liste plus haut vous donnera une bonne idée des deals.

Depuis quelques années, Amazon Prime Day a dépassé le Black Friday en termes de volumes de vente. Chaque année, le défi est donc de proposer des deals qui sont encore plus agressifs pour les clients. Alors qu’Amazon n’a plus fait de promo depuis un an, c’est une opportunité qu’il faut saisir au plus vite. Sur les grandes marques, vous pouvez avoir 30 à 40% de remise.

Amazon Prime Day est toutefois réservé aux clients les plus fidèles soutien de la plateforme. Ce sont ceux qui sont clients Prime qui pourront aussi accéder de manière exclusive des offres promo en cours. A travers le monde, 200 millions de personnes ont leur abonnement (49 euros par an) pour accéder à tous les avantages de ce programme.

Au delà du Amazon Prime Day, les clients Prime ont aussi un accès à des services : il y a Prime Vide ou encore Prime Music qui sont inclus dans l’abonnement. Une autre force de cette formule est que l’expédition en une journée est garantie – et elle est gratuite. Si vous n’êtes pas encore membre et que vous y réfléchissez, une offre gratuite de 30 jours est disponible.

Pour voir les deals du Amazon Prime Day, c’est par ici :

Voir les offres Amazon

Un succès en France

Hormis le 11/11 qui est une opération commerciale géante en Chine, Amazon Prime Day se positionne parmi les plus importantes dans le monde. En France, il a réussi à se faire une place de choix parmi les opérations : soldes, French Days, Black Friday, Cyber Monday etc. Amazon est parvenu en cinq années à faire de son Prime Day un événement incontournable. Pour cette nouvelle édition, 20 pays ont accès aux offres dont la France.

Sur les dernières années, Amazon Prime Day se tenait au mois de juillet – au plus proche de la date d’anniversaire de la société e-commerce. Cette année, le contexte sanitaire a forcé le groupe a adapter ses ambitions. Le Prime Day a donc été retardé de force de quelques mois. Il a eu le temps de se préparer et les promos sont vraiment folles.

Encore une fois, les réductions pratiquées sur les produits high-tech premium sont inédites et assez folles. Amazon Prime Day permet de faire 30% d’économies sur des produits ultra haut de gamme qui n’ont que quelques mois. C’est le cas des Galaxy S20, OnePlus 8, Surface Pro 7 ou TV LG 164 cm (qui a expiré depuis).

On ne citera pas tous les produits de référence, à l’instar des Philips Hue ou autres iPhone, qui sont aussi en forte réduction. Attention toutefois car les stocks et les délais de livraison peuvent vite se rallonger. Face à la demande sur les iPhone 11, il faudra attendre 2 mois avant de pouvoir se faire livrer le sien. Pour avoir des produits dans les délais rapides, mieux vaut saisir vite les offres Amazon Prime Day.

Pourquoi faire ses courses au Prime Day ?

Le Amazon Prime Day se situe à une période stratégique, entre les soldes et le Black Friday. Plutôt que de concentrer ses achats sur la fin novembre, autant essayer de mieux anticiper et de réduire ses factures. De notre courte expérience, les offres du Prime Day sont nettement meilleures que celles du Vendredi Noir, vous avez donc tout intérêt à en profiter dès maintenant.

Pour rappel, ce Prime Day se tient du 13 au 14 octobre. Dès ce mardi soir, il y a une grande partie des offres qui vont se finir. Mieux vaut donc sécuriser les deals avant qu’ils n’expirent – que ce soit en raison de la durée ou volumes. Sachez que si vous avez été trop vif sur un achat, vous avez 30 jours après livraison pour retourner votre achat et obtenir un remboursement.

Cette année, la qualité des offres est un cran au dessus des années précédentes. Ce mardi soir, Amazon Prime Day est toujours aussi qualitatif, et l’engouement est bien réel. Les rivaux d’Amazon ont tenté de se faire une petite place sur cette journée, mais ils ont encore du mal. Il faut dire que la plateforme américaine ne leur laisse pas de chance avec cet événement.

Pour voir toutes les offres, c’est ici que ça se passe :

Voir les offres Amazon

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.