Prime Day Amazon : iPhone X, Samsung S9 et promos à gogo

Amazon Prime Day, c’est maintenant. On attendait le géant du commerce en ligne, et il a répondu présent. Il organise une nouvelle fois un événement unique qui offre sur 36 heures pas moins d’un million d’articles en promotion sur son site. Pour connaître les meilleurs deals, voici une sélection des ventes flash en cours pour cet Amazon Prime Day 2018.

Deals Amazon Prime Day 2018 mis à jour :

 

Détail par produit :

 

Dernière mise à jour : 16 juillet 2018 à 21h55

Pendant le Amazon Prime Day, 1M de produits en réduction

Alors que le Black Friday prend une place toujours plus importante dans le commerce mondial, Amazon a décidé d’introduire en 2015 un nouvel événement pour permettre à ses clients de bénéficier d’une seconde période de réductions exceptionnelles pendant l’année. C’est ainsi que le Amazon Prime Day est né, à l’occasion des 20 ans du site Amazon. Depuis, il ne cesse de croître en popularité à tel point que des concurrents (comme Cdiscount) mènent désormais aussi des opérations promotionnelles similaires – sur la même date. Amazon reste loin devant avec un million de produits en réduction, tandis qu’un Cdiscount se cantonne à quelques offres seulement.

Si Amazon ne communique pas de chiffres précis sur l’événement, les performances trimestrielles dévoilées en bourse lors du Q3 sont toujours exceptionnelles. Que ce soit en France ou ailleurs, le Prime Day est un succès. Le groupe enchaîne les succès et les réductions, pour le plus grand plaisir de ses clients.

prime day amazon

En parallèle des réductions que l’on peut observer pendant le Prime Day Amazon, il faut savoir que de nombreux autres produits sont également soldés (c’est également la période des soldes…). Avant même le début du Amazon Prime Day 2018, il y avait donc déjà des très bons plans disponibles sur le site du marchand. Vous pouvez directement les retrouver en utilisant les liens sur cette page :

Voir toutes les offres ici !

Comment devenir un client « Prime » Amazon ?

Amazon Prime Day 2018, c’est avant tout le jour où le marchand remercie ses clients pour leur fidélité. Autrement dit, il faudra être client « Amazon Prime » pour bénéficier du million de produits en réduction. Cet abonnement, qui est facturé 49 euros par an, peut être testé gratuitement sur une période de 30 jours sans engagement.

A noter que cet abonnement vous donne un accès à la livraison gratuite en 1 jour sur des millions de produits, ou encore l’accès à des ventes flash avant l’ouverture pour le grand public. Les clients bénéficient également d’un accès au « Netflix » de chez Amazon – Amazon Prime Video. Ils peuvent aussi obtenir l’équivalent de « Dropbox » gratuitement en ayant du stockage illimité sur Amazon Drive. Bref, vous l’aurez compris, ouvrir un compte Prime sur Amazon a beaucoup d’avantages, et peu d’inconvénients. Le Prime Day Amazon est l’opportunité pour en profiter un maximum.

Où dénicher les meilleurs deals du Prime Day ?

S’il n’y avait que 500.000 produits en réduction en 2015 et 800.000 en 2017, ce sont désormais 1 million d’articles qui verront leur prix baisser en 2018. Inutile de préciser qu’il sera parfois un peu compliqué de trouver les bons plans tant il y en aura. Afin de vous faciliter la tâche, l’équipe de Presse Citron vous indiquera les meilleures promotions directement sur cette page : smartphones, téléviseurs, appareils photos, ordinateurs, objets connectés ou assistants vocaux – vous serez prévenu.

Voir toutes les offres ici !

D’ores et déjà, on a vu des réductions sur des produits aussi emblématiques que l’iPhone X, la PS4, la Xbox ou encore les nombreux assistants vocaux Echo. Dans les heures à venir, d’autres produits réputés seront encore soldés, sous forme de ventes flash.

Prime Day Amazon croit chaque année

Alors que le monde a généralement les yeux rivés sur le Black Friday, les 36 heures du Amazon Prime Day constituent désormais un rendez-vous incontournable en France et ailleurs. Les français ont noté cette date dans leur agenda, et n’hésitent plus à sortir leur portefeuille pour les centaines de milliers de produits en réduction sur le site marchand.

En 2017, le nombre d’articles en réduction était de 800.000. Cette année, le Prime Day Amazon devrait voir plus d’un million de produits voir leur prix baisser. Les produits les plus populaires seront évidemment de la partie : Echo Dot (assistant vocal), Kindle (liseuse électronique), PS4, Xbox, série Game of Thrones, aspirateur Dyson, ampoules Philips Hue etc.

Notez la date du Amazon Prime Day : lundi 16 juillet à 12h au mardi 17 juillet 2018 à 23h59.

Toute l’équipe de Presse Citron est mobilisée sur toute la période du Prime Day Amazon afin de vous donner les meilleurs bons plans disponibles sur le site du marchand. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cette page afin d’être informé des différentes promotions : certaines ne seront que proposées sur une période donnée (vente flash), il est donc conseillé de revenir régulièrement voir les dernières réductions proposées. Si vous avez trouvé un bon plan particulièrement intéressant, n’hésitez pas à le partager à la communauté en l’ajoutant dans les commentaires ci-dessous (merci !).

Voir toutes les offres ici !


9 commentaires

    • Toute la population ne peut pas se payer le luxe de payer ses produits 15-20% plus cher pour respecter la tradition dépassée de « magasin du coin ». Qu’ils s’adaptent, s’alignent ou périssent, on est pas au pays des licornes.

    • Les commerces traditionnels feraient bien de revoir leur service aprés vente s’ils veulent survivre.
      ils remettent en cause notre bonne foi et refusent souvent de considérer le probleme. là ou chez Amazon, tous les contacts que j’ai pu avoir avec le service client a toujours été vraiment bien…

    • Bien souvent moins cher, bien souvent un meilleur SAV, avec un large choix et sans avoir besoin de se déplacer toute une aprem (ou plusieurs) pour faire du shopping. Sans compter que dans bien des cas, j’ai eu devant moi des vendeurs incompétents/peu agréables.

      Donc > Gains de temps + « Gains » d’argent (on dépense, donc pas vraiment un gain) + Meilleur SAV

      Alors oui c’est bien triste pour les petits commerces, mais soit vous vous améliorez, soit vous vous démarquez, soit vous mourrez.

      • 1 € la journée dans ma ville. Donc oui, 1.2 de l’heure oui c’est cher.

        Et arrêtez de prendre l’article ou les commentaires pour vous directement. On ne sait même pas qui vous êtes ni ce que vous vendez ni dans quelle ville.
        C’est quoi l’utilité de râler là ?

        Parce que quel que soit le domaine, malheureusement (en généralisant, bien sur que ce n’est pas le cas pour toutes les boutiques), et bien c’est plus cher en magasin qu’en ligne (et encore une fois pas partout, mais dans la majorité des cas oui), les livraisons sont souvent gratuites soit chez soi soit à côté, qu’on a pas tous des boutiques répondant à nos besoin proche de chez nous, pas tous une heure de trajet à perdre, ni de l’argent à perdre en parking ou en essence.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies