Apériclub, le carnet de bars

Ceux qui suivent Patrice Cassard ont certainement déjà eu vent de l’un de ses derniers et nombreux projets, mais le seul qui tienne officiellement la corde pour le moment, Apériclub, un site qui permet à tous ceux qui le souhaitent d’organiser ou de s’inviter à des rencontres réelles autour d’un verre dans un bar de

Ceux qui suivent Patrice Cassard ont certainement déjà eu vent de l’un de ses derniers et nombreux projets, mais le seul qui tienne officiellement la corde pour le moment, Apériclub, un site qui permet à tous ceux qui le souhaitent d’organiser ou de s’inviter à des rencontres réelles autour d’un verre dans un bar de leur choix.

Parti à l’origine d’une discussion dans son blog il y a plusieurs mois, le site est cette fois-ci en bonne voie et sa publication après une période de beta-test ne devrait plus tarder.

Nous avons profité d’un court moment de calme (après un déjeuner épique et fort arrosé, justement pour mieux coller à la thématique car nous sommes de vrais professionnels) pour enregistrer cette vidéo où Patrice en personne décrit le concept, avec quelques plans rapprochés sur la version de développement.


Apericlub from pressecitron on Vimeo.

Vous ne serez certainement pas surpris de retrouver dans cette présentation (en exclusivité mondiale :-)) la patte de Patrice : simplicité et bien joli design.

Ne cherchez plus la meilleure startup du Web08, Pat is back. Hips.


21 commentaires

  1. Pingback: (interview vidéo Web08) Cédric Giorgi et Goojet | Presse-Citron

  2. Pingback: in dog we trust // » L’idée du siècle, mon p’tit pote ! L’I-DEE DU SIE-CLE !

  3. Pingback: Patrice Cassard » Blog Archive » Apericlub.com : Gröss-Béta

  4. Pingback: Apériclub » Blog Archive » Apericlub : Gröss-Béta

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies