Suivez-nous

Smartphones

Apple aurait trouvé une date pour le lancement de l’iPhone 9

La sortie de l’iPhone 9 serait prévue dans quelques jours.

Il y a

  

le

 
iPhone 8
© Amazon

Hier, la sous marque de Huawei, HONOR, annonçait une date pour la présentation de son prochain modèle le HONOR 30. Le géant chinois a choisi le 15 avril comme date officielle pour dévoiler son smartphone.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’un autre géant du secteur pourrait également, en cette date, présenter l’un de ses modèles les plus attendus de l’année : l’iPhone 9. C’est le YouTuber Jon Prosser qui a lancé cette rumeur, en affirmant qu’Apple a récemment organisé des réunions en internes pour lancer l’iPhone 9 le 15 avril prochain. Il va même jusqu’a pousser la rumeur encore plus loin en annonçant que le smartphone serait disponible à la vente le 22 avril.

Cette rumeur semble assez fondée, puisque l’analyste Ming-Chi Kuo, qui ne se trompe que très rarement lorsqu’il s’agit de la firme à la pomme, avait également déclaré que l’iPhone 9 pourrait sortir au cours du premier semestre 2020.

Nous utilisons l’appellation iPhone 9, pourtant rien n’est officiel non plus à ce sujet, certains préfèrent l’appeler iPhone SE2 en sachant qu’il sera le successeur de l’iPhone SE sorti en 2016. Selon les informations qui ont déjà fuité sur le web, ce prochain iPhone devrait retrouver le Touch ID, en adoptant un design similaire à celui de l’iPhone 8.

Il est important de noter que lors de l’annonce de Ming-Chi Kuo qui évoquait la forte probabilité que cet iPhone soit présenté au cours du premier semestre 2020, la planète n’était pas dans l’état actuel avec les nombreuses mesures que l’on connait à cause du COVID-19. Si toutefois cette date se confirme, cela signifie que la production de la firme de Cupertino n’a pas été impacté par cette pandémie concernant ce smartphone.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests