Suivez-nous

Smartphones

L’iPhone XI d’Apple se dévoile encore avec un nouveau prototype

Si le prochain iPhone XI d’Apple est la cible de plusieurs fuites, ce nouveau prototype ne partage absolument pas son design avec celui des dernières images.

Il y a

  

le

 
Apple iPhone XI prototype horizontal
© CompareRaja / Onleaks

Décidément, les prochains iPhone font déjà la cible de nombreuses rumeurs alors qu’Apple ne les officialisera pas avant septembre 2019, comme il le fait depuis la sortie du premier modèle.

Pourtant, cela n’a pas empêché Onleaks et CompareRaja de partager plusieurs photos d’un prototype montrant ce que pourrait être le prochain iPhone XI. Les images sont plutôt déconcertantes, car elles ne sont pas du tout en accord avec le dernier prototype, pourtant dévoilé il y a quelques jours à peine.

Quelles évolutions pour ce prototype de l’iPhone XI ?

Sur ces images, l’iPhone XI dispose d’un écran qui semble beaucoup plus grand que sur les modèles actuels, laissant à penser qu’Apple a finalement réduit les bords de son téléphone pour un meilleur ratio. Sur la face avant, l’encoche est également plus petite, certainement pour la même raison.

Sur la face arrière, ce nouveau prototype de l’iPhone XI présente aussi quelques surprises. En effet, le module caméra se place désormais à l’horizontale au centre de l’appareil, plutôt qu’à gauche et à la verticale, comme c’est le cas sur la majorité des iPhone (sauf le 7 Plus et le 8 Plus). Les capteurs photo sont désormais trois plutôt que deux, tandis que celui placé au centre est cerclé d’un flash.

Apple iPhone XI prototype vertical

© CompareRaja / Onleaks

Apple iPhone XI prototype

© CompareRaja / Onleaks

Ces images de l’iPhone XI sont donc différentes de celles dévoilées plus tôt dans le mois par Onleaks, qui dévoilait un prototype noir de jais (comme l’iPhone 7 Plus) également équipé d’un triple capteur photo. Néanmoins, celui-ci apparaissait dans un module carré disposé à gauche de l’écran et aucun flash ne cerclait une caméra.

iPhone XI Camera Apple

Malgré ces différences, ce prototype de l’iPhone XI est en accord avec les informations selon lesquelles Apple souhaiterait dévoiler trois nouveaux smartphones, dont un modèle équipé de trois capteurs photo. Ces images pourraient remplacer celle du dernier prototype, ou alors il s’agira d’un autre modèle de la nouvelle gamme de 2019.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests