Apple Watch : jusqu’à 5 000 dollars pour le modèle en or ?

Selon une source d’iGen, le prix de l’Apple Watch variera de 350 dollars à 5 000 dollars, en fonction du modèle choisi.

AplWatch-Hero-Tumble-PRINT[1]

Cela fait déjà plus d’un mois que l’Apple Watch a été dévoilée. Mais bien qu’elle soit maintenant officielle, la smartwatch d’Apple n’est toujours pas disponible.

Et pour le moment, des questions se posent encore concernant les différentes déclinaisons de la montre et leurs prix. On sait déjà que le modèle le moins cher ne devrait pas coûter moins de 350 dollars. En revanche, le mystère reste complet concernant les prix des autres versions.

Mais nos confrères d’iGen affirment avoir pu obtenir de nouvelles informations d’un contact « des plus fiables ». Et d’après le site, le modèle en acier inoxydable devrait coûter dans les environs des 500 dollars. Concernant les modèles en or jaune ou rose, un prix situé entre 4 000 et 5 000 dollars est évoqué.

Autre détail important, l’Apple Watch serait prévue être disponible pour la Saint-Valentin. Bien sûr, toutes ces informations ne sont pas encore officielles. De ce fait, il est important de les considérer avec prudence.

Il est clair qu’une smartwatch à 5 000 dollars ne sera pas à la portée de toutes les bourses. Mais elle pourrait trouver preneur chez les fans d’Apple qui ont précommandé « The Lux iPhone 6 », l’iPhone 6 plaqué or 24 carats proposé par Brikk (prix compris entre 4 495 et 8 400 dollars).

(Source)


4 commentaires

  1. Pingback: Apple Watch : jusqu’à 5 000 dollar...

  2. Pingback: Pebble : vous pouvez maintenant choisir le français

  3. Pingback: Vidéo : une appli « to-do list » sur l’Apple Watch

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies